Résultats de la recherche

  1. B

    Conseil achat IPOD ?

    Bonjour, Je souhaite acheter un ipod, mais je n'y connais rien de tout... Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je voudrai pouvoir regarder des video dessus, je crois que c'est possible ? Après en capacité, je pense que 10 Go devraient être suffisants. 'y a-t-il une marque à éviter, une référence...
  2. B

    le changement organisationnel...

    Bonjour, voilà un sujet d'economie d'entreprise : "comment intégrer le changement organisationnel ?" Ma question est toute simple, est-ce quelqu'un sait en gros ce qu'on me demande, je ne demande pas un plan, mais juste une explication ou des indications par rapport à la question...
  3. B

    Disserte de droit sur la formation continue...

    Bonjour, J'ai une dissertation de droit à faire pour la fin de la semaine et je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais pouvoir mettre... je ne sais même pas quel plan adopter !!! :cry: Voilà le sujet : "Par quels moyens la formation continue peut-elle être assurée aujourd'hui ?&quot...
  4. B

    Disserte : "la participation des salaries à la vie de l'entreprise"

    Bonjour, alors j'ai une disserte en éco d'entreprise, le sujet c'est "la participation des salariés à la vie de l'entreprise". voilà le plan que j'ai trouvé : I/ la participation des salariés est d'une part de nature financière a/ la loi encadre la participation des salariés 1-...
  5. B

    "les marchés financiers" et "le financement de l'économie reelle"...

    Bonjour, alors je suis en 2ème année de BTS et voilà un super sujet d'économie générale... :unsure: "les marchés financiers participent-ils encore au financement de l'économie réelle ?" :notstupide: en gros, je ne sais pas du tout par où commencer, ni quoi mettre, ni quel plan...
  6. B

    Comment saisir un livre sans tout retaper ???

    Je dois taper un livre existant sur Word (163 pages), comment faire sans passer toutes mes nuit dessus ? Existe-t-il la possibilité de scanner ces informations et les insérer dans Word sans tout retaper ? Si vous avez une solution, merci de me répondre vite... :smile:
  7. B

    Help ! comment supprimer une mise en réseau ???

    bonjour, en allant me "promener" dans mon ordinateur, j'ai fait une "betise"... je suis allée dans "panneau de configuration" - "connexion reseau" et là j'ai du cliquer sur un truc qu'il ne fallais pas !!! conclusion mon ordi fonctionne en mise réseau ...
  8. B

    eChanblard... masqué !

    bonjour, j'utilise le logiciel eChanblard, mais depuis quelques temps le petit icone apparait masqué (avec un bandeau sur les yeux) ,et du coup plus rien ne télécharge ! Que faut-il faire pour que ça remarche ??? (surtout que je ne m'y connais pas beaucoup en info !) :embarassed: Merci !!!
  9. B

    Graver un DVD avec Nero ???

    bonjour, je n'arrive pas à graver un film (format divx) en format DVD (pour le lire sur mon lecteur dvd). J'utilise le logiciel Nero, si quelqu'un peut me dire de quelle façon il faut s'y prendre pour graver en format DVD, ce serait super cool ! merci ! EMI. :chessy:
  10. B

    convertir fichier "QuickTime" en "MP3", ou "avi" ou mpg" ???

    Bonjour, je voudrais réaliser des montages video, mais mon logiciel (windows movie maker) n'accepte que les video sous format mp3, mp2, avi ou mpg et malheureusement toutes mes videos (prises avec mon appareil photo numérique) sont sous format "quicktime". Comment dois-je faire ...