Résultats de la recherche

  1. V

    bts nrc en contrat de professionnalisation...centre de formation dans le 83/13

    :unsure:oups j'ai oublié... est ce qu'il est possible de faire un bts si je n'obtiens pas mon bac??? merci
  2. V

    bts nrc en contrat de professionnalisation...centre de formation dans le 83/13

    je suis toutes nouvelles dans ce forum, et j'aimerais avoir quelques renseignement... Voilà, je prépare actuellement un bac pro vente en 1ans, et je passe en ce moment les examens... je voudrais savoir quand se passe les inscription en centre de formation, et le début de la formation... est ce...
  3. V

    differences entre NRC et MUC

    nrc: negocation relation client, donc sa va etre plus le commercial de terrain: prospection...négociation... et le muc, c'est plus sédentaire: la banque par exemple..
  4. V

    besoin de réponse au sujet d'un bts nrc

    bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle dans ce forum, et j'aurais besoin de quelques informations... je passe actuellemnt un bac professionnel vente en 1 ans... je souhaiterais faire un bts nrc en contrat de professionnalisation... je n'est fais encore aucune recherche puisque ce projet...