Résultats de la recherche

  1. N

    aide pour corriger des moulin du lauragais

    Bonjour, C'est le sujet que j'ai eu il y a 2 ans et que je cherche toujours. Une personne que j'ai connu sur le site et qui est maintenant dans mes contacts réguliers sur msn l'a et doit me l'envoyer. Je vais attendre que les épreuves soient finis pour pas lui mettre trop la pression. Perso...
  2. N

    Salaire d'un BTS CI à Bac +2

    Bonjour, pour répondre à ta question je travaille depuis septembre 2007 chez un transitaire. J'ai un BTS CI plus une année en marketing. je fais de l'export principalement mais uniquement dans le projet industriel (mon gros client est un pétrolier français peu connu mais mes collègues...
  3. N

    besoin conseil E6

    Bonjour, Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai fais le stage dans un hôtel mais en Irlande. J'ai fais une mini étude de marché mais pour E6 j'ai parlé des moyens qui ont permi à l'hôtel où j'étais d'ouvrir car en fait il a ouvert en mars 2005 et j'ai fais le stage en mai/juin. j'ai eu 14/20 à...
  4. N

    corrigés management des opérations de CI chez Dunod

    Salut pour répondre à ta question j'ai fais un bac +3 mais ce n'est pas une licence et le temps que ça en devienne une, j'aurai déjà fini mes études. Toutefois si tu souhaites vraiment le faire c'est un DEESMA tu auras donc plus d'infos en allant sur cette rubrique. (pas chez PIGIER CLICHY)...
  5. N

    corrigés management des opérations de CI chez Dunod

    Le problème c'est que j'ai déjà le manuel qui contient quelques exos et c'est l'édition 7. Donc non hélas à moins de revendre la 7ième pour la racheter ensuite ... J'irai sur Paris à la fnac.
  6. N

    corrigés management des opérations de CI chez Dunod