Résultats de la recherche

  1. N

    aide pour corriger des moulin du lauragais

    Bonjour, C'est le sujet que j'ai eu il y a 2 ans et que je cherche toujours. Une personne que j'ai connu sur le site et qui est maintenant dans mes contacts réguliers sur msn l'a et doit me l'envoyer. Je vais attendre que les épreuves soient finis pour pas lui mettre trop la pression. Perso...
  2. N

    Salaire d'un BTS CI à Bac +2

    Bonjour, pour répondre à ta question je travaille depuis septembre 2007 chez un transitaire. J'ai un BTS CI plus une année en marketing. je fais de l'export principalement mais uniquement dans le projet industriel (mon gros client est un pétrolier français peu connu mais mes collègues...
  3. N

    besoin conseil E6

    Bonjour, Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai fais le stage dans un hôtel mais en Irlande. J'ai fais une mini étude de marché mais pour E6 j'ai parlé des moyens qui ont permi à l'hôtel où j'étais d'ouvrir car en fait il a ouvert en mars 2005 et j'ai fais le stage en mai/juin. j'ai eu 14/20 à...
  4. N

    corrigés management des opérations de CI chez Dunod

    Salut pour répondre à ta question j'ai fais un bac +3 mais ce n'est pas une licence et le temps que ça en devienne une, j'aurai déjà fini mes études. Toutefois si tu souhaites vraiment le faire c'est un DEESMA tu auras donc plus d'infos en allant sur cette rubrique. (pas chez PIGIER CLICHY)...
  5. N

    corrigés management des opérations de CI chez Dunod

    Le problème c'est que j'ai déjà le manuel qui contient quelques exos et c'est l'édition 7. Donc non hélas à moins de revendre la 7ième pour la racheter ensuite ... J'irai sur Paris à la fnac.
  6. N

    corrigés management des opérations de CI chez Dunod

    Bonjour à tous, J'ai obtenu le BTS l'an dernier et ai fait une 3ème année en marketing cette année, que j'ai également validé. Je recherche le corrgié de l'édition n°7 du manuel Management des opérations de commerce international édité chez Dunod et écrit pas G.Legrand et Hubert Martini. Il...
  7. N

    Choix d'un prénom pour bébé

    Que diriez-vous de Nicolas, Guillaume ou Arthur pour un garçon et Charlotte, Louise ou Emma pour une fille ?
  8. N

    Les résultats au DEESMA

    Dans ma classe, on était 15 inscrits en deesma mais seulement 7 à l'avoir obtenu ...
  9. N

    Question importante sur la licence [ inscription]

    moi j'ai été recruté par pigier pour le deesma fin août et je devais le faire en alternance au départ.. n'ayant pas de contrat, finalement j'ai opté pour l'initial donc je pense que c'est possible de t'inscrire.
  10. N

    livre DEES CCE

    Bonjour je viens d'avoir le DEESMA et je revends mon livre de culture et citoyenneté pour 27,00 € seulement. Il vous sera utile tout au long de l'année et le jour de l'examen car il est autorisé ! A bientôt
  11. N

    Les résultats au DEESMA

    Je l'ai eu avec 11.33 de moyenne et je suis content. Mon papa aussi aurait été content .... En route pour mes deux dernières années d'études. Je le ferai pour toi papa et je me donnerai à fond... Et bravo à tous. ++
  12. N

    ESCG paris

    Bien qu'il soit aimable et accueilant, je déconseille également l'ESCG paris 8 car elle n'est quasiment pas connu et propose des formations qui ne sont pas reconnus. au niveau du placement je ne sais pas trop comment ça se passe puisque je me suis rétracté 1 jour avant la limite mais par contre...
  13. N

    code d'accès résultats DEES

    code d'accès je pense pas quand même mais ne sachant pas je pose la question. pour le bts j'ai eu mes résultats sur france examen l'an dernier et j'ai du payer 3,00€ je crois enfin c'est différent c'est pas le même type de diplômes.
  14. N

    code d'accès résultats DEES

    Vous a t'on donné des codes d'accès pour consulter les résultats du dees ? en principe c'est les écoles qui les donnent moi j'en ai demandé un. j'espère aussi que la consultation sera gratuite car la fede c'est vraiment une boîte à fric .... rien que pour une matière optionnelle 50.00 € à...
  15. N

    Marre des transports en communs

    Moi je suis actuellement dans un bureau de fret à Roissy CDG. donc parti de chez moi à 7h00 Ligne D niquel mais la B de la m.... j'ai pris le RER A de châtelet à auber et j'ai emprunté le roissybus qui m'a déposé au terminale 1 ensuite fallait prendre le cdgval jusqu'à roissypole et prendre...
  16. N

    deesma

    bonjour, je pense que l'icoges est pas mal mais je te déconseille pigier (paris 9) car je suis vraiment déçu de l'établissement, et surtout de certains professeurs qui nous ont expliqué le déroulement des épreuves mais qui finalement ne correspondaient pas tout à fait à ce qu'il fallait faire...
  17. N

    Le décès d'un de ses parents

    Bonjour, J'ai voulu créer de topic car je viens de perdre mon père le mois dernier et même si c'est humain d'être triste, de pleurer et d'éprouver de la colère j'aimerai entrer en contact avec des personnes qui vivent ou ont vecu la même situation. J'ai 2 frères de 25 ans et 13 ans et il est...
  18. N

    Qui rêve de fonder une famille nombreuse ?

    Et bien non moi aussi j'aimerai être l'heureux papa de 4 enfants .... je ne saurai dire pourquoi mais c'est bien vrai ! @+
  19. N

    après un DEESMA

    Pôle Paris Alternance
  20. N

    Les cours de DEESMA

    Je vends justement un livre de Droit communautaire que j'ai à peine utilisé, mais qui est très intéressant et autorisé à l'examen en fin d'année. Je le vends 30,00 ¤ sans les frais de port seulement donc si ça vous interesse faites-moi signe ! @+