Résultats de la recherche

  1. S

    Master Achats

    Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un Master Achats sur la région parisienne et de "bonne qualité". Entre ceux des écoles de commerce et de la Fac, je suis un peu perdue... Merci :angel:
  2. S

    Licences professionnelles : poursuites d'études ?

    Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a des étudiants en licence professionnelle qui ont pu continuer leurs études en master ou en écoles de commerce avec le diplôme. En sachant qu'il est destiné à une insertion professionnelle dès son obtention, je ne sais pas si les universités et les écoles...
  3. S

    APRES VOTRE BTS, POURSUITE D'ETUDES OU VIE ACTIVE :

    Salut à tous ! Je lance un topic qui peut être intéressant et qui concernent les heureux diplômés du BTS CI. Que comptez-vous faire ? :fleche: licence générale :fleche: licence professionnelle :fleche: écoles de commerce :fleche: entrée dans la vie active :fleche: séjours à l'étranger...
  4. S

    Ecoles orientées à l'international

    Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissez de bonnes écoles reconnues par l'Etat recrutant à Bac+2 et qui ont des programmes axées à l'international. (import-export) L'ESCE me paraissait une bonne école mais il y a beaucoup de mauvaises opinions. Merci d'avance pour vos réponses.
  5. S

    arrêt d'une formation à inclure dans le CV ?

    Bonjour. Je suis contrainte d'arrêter ma licence pro en alternance faute de ne pas avoir trouver une nouvelle entreprise. Je compte m'inscrire à l'anpe et chercher du travail mais je ne sais pas si je dois inclure dans mon CV la formation que j'ai faite avant de chercher du travail. Je ne sais...
  6. S

    lettre d'accompagement d'un questionnaire

    Salut à tous !  :smile: Je souhaiterais savoir comment doit-on terminer une lettre d'accompagnement d'un questionnaire de satisfaction. Je pensais à remercier la fidélité des clients mais je ne trouve pas une bonne tournure. N'hésitez pas à me faire part de vos idées... Merci !
  7. S

    actualité juridique à venir

    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je me lance :blush: Je souhaiterais savoir comment trouver des informations sur l'actualité juridique à venir.... C'est assez important car ma prof de droit m'a confié pour jeudi prochain cette très lourde tâche. Merci à tous...
  8. S

    informations pays

    Bonjour ! Je souhaiterais savoir quels sont les pays les plus difficiles d'accès à l'export ? Je pensais au Japon mais je n'en vois pas d'autres.... :embarassed: Merci pour votre aide :smile:
  9. S

    poursuite d'études après une licence pro Commerce International

    Salut ! :angel: Je suis actuellement en licence pro Commerce International et je souhaite savoir sil est possible de continuer en master même si la finalité du diplôme est l'insertion sur le marché du travail. J'ai pu voir que certains membres ont fait une licence pro et ont réussi à intégrer...
  10. S

    fichiers wma vers mp3

    Bonjour ! J'ai téléchargé quelques titres sur Virgin Mega. Il se trouve qu'ils sont sous wma. En les transférant sur mon lecteur MP3, je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas lus....je ne comprend pas pourquoi  :mellow: Quand je les convertis, il y a marqué "échec..." Pourtant il...
  11. S

    différence entre supply chain et commercial

    Bonjour ! Je faisappel à vous car je me trouve confonter à deux mots qui me posent problème : supply chain et commercial. En fait, on me demande si je souhaite orienter mon avenir vers le supply chain ou le commercial... Si vous avez des idées sur ces termes, n'hésitez pas c'est très important...
  12. S

    qu'est ce que les prétentions ?

    Bonjour ! J'ai un petit doute sur la signification du mot "prétentions"... Est ce les prétentions salariales?? Merci de m'éclairer :blush:
  13. S

    entretien de recrutement : problème !

    Bonjour ! Je fais appel à vous pour un petit problème : j'ai passé un entretien de motivation pour un contrat d'apprentissage il y a 15 jours et j'attends toujours la réponse....On m'a dit qu'on me tiendra aucourant dans une quinzaine de jours et toujours rien...J'ai peur qu'ils soient partis en...
  14. S

    Avis sur école licence pro commerce international

    Bonjour ! Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des anciens étudiants en licence pro commerce international à Sceaux. Je voudrais savoir ce que vous pensez de la formation et de l'établissement. Merci  :angel:
  15. S

    LE MOCI

    Salut ! Je voudrais savoir où l'on peut acheter le MOCI en ile de france ?? Je recherche un numéro spécial super important ! :embarassed: Merci
  16. S

    Perdue dans le choix de ma licence pro

    Bonjour ! Après avoir obtenu ce gros morceau de BTS, je poursuis mes études en licence pro... Mais le problème c'est quz j'ai le choix entre plusieurs et que je ne sais pas trop quoi faire  :wacko: La première est en alternance en Commerce International (et je lutte pour trouver l'entreprise) La...
  17. S

    Anges

    Bonjour ! Cela va vous paraitre idiot mais bon je me lance quand même le ridicule ne tue pas : c'est bientôt la fête des mères et j'ai trouvé le cadeau a acheté mais bon j'ai besoin de votre aide : il s'agit de cartes postales ou non où figurent un ange joufflu et bond dont ma mère est...
  18. S

    Question sur incoterms dans un dossier transitaire

    Salut !  :angel: L'épreuve E5 approche et j'ai entendu dire que les questions fusent de tous les côtés ce qui suppose maitriser à la perfection nos dossiers. J'ai une petite question sur un dossier à l'import : j'ai remarqué que les incoterms DDP et EXW étaient mentionnés et cela me...
  19. S

    diploma in business english

    Coucou ! Je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui connaissent ce diplôme. Si oui, l'avez-vous passé ? Je voudrais aussi savoir s'il est reconnu par les employeurs. Je l'ai passé vendredi et je pense que c'est rapé pour moi :embarassed: :embarassed: Merci ! :smile:
  20. S

    imprimer une pages GOOGLE

    Salut ! Je suis face un petit problème : je veux imprimer une page Google sans qu'ily ait la date d'aujourd'hui....du moins je voudrais la modifier pour qu'elle coincide avec la date de mon action professionnelle.... Savez-vous comment faire ?? Merci par avance !