Résultats de la recherche

  1. A

    A quand les notes ?

    +1, :dacc: :biggrin: :biggrin: merci aux forumeurs et aux webmestres et aux administrateurs(trices) CHOUETTE FORUM :smile: Félicitations aux admis et GREAT courage aux recalés (1 an ça passe très vite et 2008 sera la bonne) :box: et aussi merci au CNED :dacc: par l'intérmédiaire duquel j'ai...
  2. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Pour ma part, environ 6 jours après la publication des résultats. Après une grosse traversée du désert, une bonne déprime puis du travail et la "argne", enfin titulaire du BTS CE, yessss! :box: FELICITATIONS aux admis :dacc: et FELICITATIONS d'avance pour les futurs admis de la...
  3. A

    date des résultats BTS

    Exactement, je ne lacherais pas l'affaire. Ce Bts vaut vraiment le coup et comme j'ai des projets, je ne certainement pas me décourager pour une petite chute dans mon parcours!!! :cool: :cool: :cool: Je n'ai juste qu'à me relever et continuer; d'ailleurs je commence , en ce moment un travail de...
  4. A

    date des résultats BTS

    Comme tu le dis, je fais malheureusement parti de ceux qui sont tombés dans les aléas des exam'. Je viens juste du site du rectorat de Poitiers et .... les résultats ont été publiés aujourd'hui et j'ai pas vu mon nom sniff! :cry: :cry: J'étais à peu près confiante sauf pour l'éco-droit et...
  5. A

    avis pour cpap

    complètement d'accord! une simple lettre d'accompagnement qui explique la raison de l'envoi du dépliant et qui présente très brèvement le photographe peut être très utile; le dépliant tout seul serait moins pris au sérieux et risquerait de finir à la poubelle Avec, des phrases très courtes...
  6. A

    pronostics ssur le BTS COM

    c'est pas les échos autour des résultats qui m'interessent mais plutot la date de parution. je suis tellement impatience que depuis hier soir j'ai consulté 15 fois le site du rectorat de Poitiers :pascompris; :pascompris; ceci dit faut patienter :cry: c'est comme ça! En plus, même avis que...
  7. A

    avis pour cpap

    Comme le dis saba5, le dépliant avant le mailing semble préférable. :dacc: Car économie donc gain de temps et d'argent! et par conséquent meilleur efficacité de ta com': le dépliant, en premier, crédibiliserait le photographe car ce support de com' donnera des informations concrètes et précis...
  8. A

    [LV1 LV2] Infos methodo, et voca com ?

    :wub merci julius toulouse et excuse moi paulparis donner des renseignements après minuit ça me réussi pas :pascompris; faut que je dorme plus sachant quand plus je suis en vacances bon courage et M...E pour l'exam à toi, à Julius toulouse et à tous
  9. A

    [LV1 LV2] Infos methodo, et voca com ?

    salut Paul Paris 10 minutes pour se préparer au texte ou au visuel auquel tu devra dégager le sens principal, les enjeux relatives à la com'... + 10 minutes où tu presente au/à la examinateur/trice ce que tu as compris et où tu répond à ses questions Pas de dico normalement ( ceci dit j'ai eu...
  10. A

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    J'ai présenté: La manipulation dans la communication (sans pousser la polémique bien sûr) Pb: Quelles sont les différences entre la manipulation et la communication? les minorités ethniques et la communication ( et comme par hasard des éléments nouveaux et qui répondait parfaitement à ma...
  11. A

    Quel salaire pour bien vivre ?

    le smic à 1500e :unsure:. Primo ce n'est juste qu'une promesse électorale pour l'instant Deuzio, il faut prendre en compte la situation familiale et la situation économique du pays et d'autres paramètres :notstupide: Evidemment si, par exemple, les charges du salarié sont énormes (genre le...
  12. A

    la presse magzine

    je viens de lire ton post par ce nuit d'insomnie et ... :pascompris; est-ce le sommeil qui gagne mon esprit car je ne comprend pas ta question :notstupide: mais les impacts économiques concernent quoi? la presse mag . Ou alors tu te demande s'il y a un "truc" qui a des impacts sur la...
  13. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    ne stressez pas à partir du moment que vous connaissait bien vos actions ( et TOUTES), sachez aussi le contexte de l'action (l'annonceur par exemple) Côté technique de production, connaitre les avantages et les inconvénients de tel logiciel, de tel type d'impression ou de reprographie et...
  14. A

    Présentation dossier CP

    monopolise les 5 minutes et n'entre pas trop dans les détails, ce sera pour les questions des 15 minutes. Il défile super vite ces 5 minutes :tickedoff: je me suis fait avoir et j'ai à peine survolé le 3ème thème en à peine 3 phrases (mais du coup les questions du jury se sont portés sur mon...
  15. A

    législation pub tv-affichage des prix

    en + je rajoute aussi que Leclerc a fait l'an dernier une campagne d'affichage sur 3X4 et sucettes où elle compare les prix de 2 produits similaires (comme une bonne tablette de chocolat au noisette) mais de marques différentes: le MDD "éco 1+" détenu par Leclerc et une marque...
  16. A

    législation pub tv-affichage des prix

    pour l'exemple de la publicité comparative, je viens de me souvenir que TELE 2 avait fait une campagne publicitaire dans laquelle il y avait un spot TV où l'on voyait un petit tableau où TELE 2 comparait ses tarifs avec ceux pratiqué par France Telecom. C'était, il y a 2 ans , je crois. Bon...
  17. A

    Présentation dossier CP

    dans mon dossier cp j'ai oublié de vous dire: J'ai ajouté une page "récapitulatif des sources" ( mon tuteur de CP me l'avait conseillé) afin que le jury puisse très rapidement apprécier la diversité des sources: j'ai fait un petit tableau comme ceci THEME 1 THEME 2...
  18. A

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    Avant de rattraper la nuit la plus courte que j'ai eu depuis lonononononogtemps (emmerdée toute la soirée par mon gamin de 2 ans en pleine phase d'opposition, endormie à 3h, réveillée à 4h pour me préparer, essouflée à 5h30 pour choper mon train) bref le genre de nuit à ne pas passer une veille...
  19. A

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    :dacc: merci pour les encouragements et surtout pour tes conseils ainsi que ceux de tout le monde ça m'aide un peu plus à bien orienter mes dernières révisions et ça atténue aussi le stress Et bon courage à tous et M...E :cool: