Résultats de la recherche

  1. X

    Besoin de conseils pour achats unité centrale

    Si tu l'achètes tout assemblé, tu n'auras pas beaucoup de choix toute façon. Le mieux est que tu post les config qui t'intéresse. Sinon je serais toi, j'attendrais noel le temps que les premiers jeux directx10 sortent et aussi les cartes graphiques + drivers pour vista
  2. X

    changer le monde! comment améliorer les conditions de vie en banlieue ?

    On ne reçoit pas tous la même éducation, certains n'en reçoivent même pas, on n'éduque pas de la même façon selon les origines aussi. Et faut aussi ouvrir les yeux, le racisme peut être implicite aussi, la façon qu'on dévisage les gens car on est "différent", ça compte pas mal, faut...
  3. X

    changer le monde! comment améliorer les conditions de vie en banlieue ?

    Le racisme n'est qu'une des différentes causes.
  4. X

    changer le monde! comment améliorer les conditions de vie en banlieue ?

    faudrait déjà arrêter de les traiter de tout les noms... A votre avis vous pensez qu'ils ont le choix ? Y z'ont pas forcément pu bénéficier d'un cadre de vie "paisible", sans compter le racisme et ce qu'il va avec, vous croyez que ça motive ? ça vous ferais quoi si on vous traite de...
  5. X

    formation initiale ou en alternance?

    Fait en alternance. opinion personnelle : Je trouve que c'est un des bts qu'il faut faire en alternance, avoir de l'exp, être "sur le terrain".
  6. X

    le pays dans 10ans?

    réchauffement climatique et/ou guerre mondiale bref le truc banal.
  7. X

    changer le monde! comment améliorer les conditions de vie en banlieue ?

    changer le monde! comment améliorer les conditions de vie en banlieu? Comment voulez-vous améliorer les conditions de vie en banlieue ? le "principe d'une banlieue" c'est que les conditions de vie soient inférieures à la ville , si on améliore la vie en banlieue ça impliquera une...
  8. X

    changer le monde! comment améliorer les conditions de vie en banlieue ?

    changer le monde! comment améliorer les conditions de vie en banlieu? CPE... :biggrin:
  9. X

    Oubli en langage C

    Il n'y a pas qu'une solution pour chaque programme, je suis certain qu'il y avait d'autres possibilités avec ce que ton prof vous a appris :closedeyes: . C'est ça qui est "sympa" en prog, on peut toujours contourner un problème et puis bon, on peut pas tout apprendre en cours, faut...
  10. X

    quel est le BAC le + simple (S ,ES,L)

    c'est une blague quand même sans vouloir être méchant.
  11. X

    ig apré stg mercatique ou stt acc

    Depuis quand on a un entretien pour les BTS :pascompris; a la limite tu le dis dans ton dossier, y doit avoir un espace "pourquoi ce bts" et là tu dis tout ce que tu veux :laugh: Toute façon le meilleur moyen d'être pris c'est d'avoir les notes qu'ils faut ainsi que les appréciations...
  12. X

    Classe de IG trop blindé

    Un peu n'importe quoi de demander au élève d'avoir un portable...
  13. X

    J'ai eu bcp de pbs de santé pourrai-je avoir mon bts?

    Pour l'auteur du topic, Le jury en a rien a fou*** de tes problèmes personnels ( expérience inside ), d'ailleurs ils n'ont pas le droit de savoir je pense, ça influencerait la note et c'est pas "fairplay" vis a vis des autres.
  14. X

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    C'est vrai que personne est au chômage avec un bac+2 c'est bien connu, m'enfin bon si un bac+5 ne trouve pas de travail, en général il cherche un emploi qui demande moins de compétence et donc qui s'en trouve pénalisé ? -> bac+2 bac+3
  15. X

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Sauf que tout ceux qui font bac+2, Les perspective de carrière ne seront pas les même que bac+5, certes vous travaillez plus tôt mais sur le long terme les bac+5 auront un plus gros avantage et plus de perspective de carrière
  16. X

    Classe de IG trop blindé

    En même temps, quand tu vois chaque année de gros branleurs astiquer les chaises de cours c'est pas super motivant.
  17. X

    Intégrer une école de commerce sans le bac, possible ?

    Il faut avoir le bac pour pouvoir continuer tes études ( étude > bac+2), repasse le en candidat libre.
  18. X

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Je rejoins sylvia1234, ça dépend du secteur d'activité et aussi de tes ambitions, un bac+2 est aujourd'hui le stricte minimum dans la plupart des cas et dans certains secteurs on exige bac+5... Dans quelques années le niveau demandé va encore augmenté :/
  19. X

    question d'orientation

    Comment tu peux être en terminale alors que tu as ton bac stt acc ?
  20. X

    Pour ou Contre le Bizutage ??

    Pour du moment qu'on dépasse pas certaines limites.