Résultats de la recherche

  1. M

    projet dans une succursale de prêt à porter => création d'un site marchand

    [color=teal]Cela ne risque t-il pas de "tuer" le circuit de distribution en UC physique??? C'est un magasin aussi implanté à l'international, en réseau mixte (environ 20% de franchises et 80% de succursales.) Merci d'avance :angel:[/color]
  2. M

    Possibilité de cumuler stage et contrat étudiant?

    Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer de faire comme tu avais fait. :)
  3. M

    projet dans une succursale de prêt à porter => création d'un site marchand

    Bonjour, Je suis dans un grand groupe de prêt à porter( environ 400 magasins en France) et j'aurais voulu savoir si le projet de créer un site internet marchand était une bonne et interessante idée? Merci d'avance pour vos réponses :dacc:
  4. M

    Possibilité de cumuler stage et contrat étudiant?

    Bonjour à tous !! Je suis en 2ème année de BTS MUC, et je voudrais savoir si on a un nombre d'heures minimum à faire en stage, ou est-ce que c'est l'entreprise qui fixe le nombre d'heures qu'elle veut? Je demande ça car je travaille en contrat étudiant (10h par semaine) là où je devrais faire...
  5. M

    Possibilité de cumuler stage et contrat étudiant?

    Bonjour à tous !! Je suis en 2ème année de BTS MUC, et je voudrais savoir si on a un nombre d'heures minimum à faire en stage, ou est-ce que c'est l'entreprise qui fixe le nombre d'heures qu'elle veut? Je demande ça car je travaille en contrat étudiant (10h par semaine) là où je devrais faire...
  6. M

    Schéma SIC magasin de vêtement

    Bonjour à tous ! Je dois faire le schéma du SIC de mon UC (MORGAN) et je rame... :wacko: J'ai essayé d'en faire un mais je ne sais pas si la forme convient. Est-ce que quelqu'un peut y jeter un coup d'oeil et me dire si c'est bon? Merci beaucoup d'avance ! :angel: