Résultats de la recherche

  1. K

    date des résultats

    DATE DES RESULTATS Eh Fifi, si tu avais demandé à ta prof préférée, :chessy: elle t'aurait répondu que les résultats sont le 28 juin! Allez, bon courage! :dacc:
  2. K

    dossier ACRC non valide !!

    En tous cas, taper sur les centres de formation, c'est un peu facile... Souvenez vous que les contrats ont été signés en septembre 2004, nous avions très peu d'infos à ce moment là et nous étions loin de nous douter que certains dossiers seraient refusés. Exemple: le centre de formation. Cette...
  3. K

    dossier ACRC non valide !!

    Salut, je suis la prof de fifi 44, dont le dossier vient d'être refusé . Son entreprise est un centre de formation(qui vend notamment des formations continues) où elle est assistante commerciale. Elle devait passer mardi 31 . Si on doit tenter un recours, c'est très rapidement. Donc MKTG, en...
  4. K

    presentation du dossier final

    nous avons des consignes identiques à celles expliquées dans un précédent post pour la présentation du dossier final à rendre pour notre académie (nantes). Il faut bien rendre 2 dossiers Dossier 1: dossier de contrôle: il ne faut pas le relier, mais le mettre dans une pochette A3 séparée en 2...
  5. K

    entreprise non conforme ? le dossier sera-t-il accepté?

    Désolée, c'est encore moi! Dans un autre post, sasoo nous explique qu'il bosse dans les bureaux dans une entreprise qui revend de l'huile d'olive à des distributeurs ? C'est considéré comme une "unité commerciale" ça? Merci de votre réponse.
  6. K

    entreprise non conforme ? le dossier sera-t-il accepté?

    oups désolée, voici la fin du message. Donc une entreprise où le client ne se déplace pas physiquement, où le jeune traite sa demande par téléphone ou internet, mais où il y a aussi de vrais commerciaux qui font du terrain, alors on ne pourrait pas utiliser la dénomination d' unité commerciale...
  7. K