Résultats de la recherche

  1. S

    Etude de cas décathlon

    Bonjour à tous!!! Je repasse le BTS en candidat libre, je n'ai aucun contact pour m'aider et j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Merci
  2. S

    A quelle heure faut-il arriver mercredi??

    Yallah peux tu m'aider à résoudre mes problèmes concernant les études de cas?
  3. S

    Problême avec le cas champion!!

    C'est 3926000/241 Par contre ce n'était pas pour celle là que j'avais un gros problème mais pour la 2ème question!!!!
  4. S

    Problême avec le cas champion!!

    j'ai les réponses oraganza mais je n'arrive pas à trouver la méthode de calcul et j'ai bien bloqué dessus!!!!
  5. S

    Problême avec le cas champion!!

    Bonsoir à tous!!! J'ai également un problème mais par contre c'est ac le cas Déathlon!!! Je bloque sur la première question!!!Eh oui vraiment pas cool!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre? Je vous en remercie à l'avance!!!
  6. S

    recherche d'articles

    Bonjour, Je recherche des fiches concernant la distribution des vêtements dans les gds magasins. J'ai seulement quelques fiches sur cette partie de thème. Merci d'avance
  7. S

    Qui desire de l'aide........!

    Bonjour à tous!! J'ai un problème pour trouver des fiches!!!!J'ai choisi d'étudier la distribution sur le marché de l'habillement. Il me manque des sources pour les grands magasins. Si quelqu'un peut m'aider?!Merci d'avance.
  8. S

    TCC:Stratégies des GMS pour nous faire dépenser plus!

    Bonjour à tous, J'ai choisi comme thème le marché de l'habillement mais je n'étudie que la distribution. Ma problématique est la suivante : Quelle clientèle pour quel point de vente?. Mon thème est bientot fini par contre il me manque des fiches sur la distribution des grands magasins...