Résultats de la recherche

  1. T

    RECHERCHE - Pratique du Japonais de Kunio Kuwae

    Bonjour, Tout est dans le titre ou presque, je recherche ce livre d'occasion et dans un état acceptable cela va sans dire. :moke: Merci d'avance. :smile:
  2. T

    Calcul de la marge / taux de marque

    Bonjour :cool: Me voila plongée dans les révisions et je me retrouve bloquée par un calcul dans la cotation d'un séjours touristique. Je n'arrive pas à calculer le taux de marque. L'exemple de mon cours n'est pas clair et sur le net je trouve tout et n'importe quoi. Par exemple, le prix de...
  3. T

    Action fonction 1

    Bonjour à tous ! Voila je suis en deuxième année et je n'ai tjs pas fait d'action qui couvre la fonction F1 organisation création d'évènement, je commence tout juste mon projet qui va me prendre pas mal de temps, et j'aimerais trouver une action même petite qui couvre cette fonction. Auriez...
  4. T

    Ratios - Gestion

    Bonjour, Doit-on apprendre tous les ratios de la partie comptabilité pour l'examen? J'avais demandé à un professeur du cned si cela était nécessaire et il m'avait répondu oui. :wacko: (merci de ne pas déplacer ce post dans la section cned, ma question s'adresse surtout aux étudiants des lycées...
  5. T

    Action dans un musée

    Bonjour ! Voila je suis en stage dans un musée depuis 15 jours, je devais y faire une action, malheureusement le cned ne l'a pas validée. Je recherche désespérément des idées pour en faire une d'ici la fin, mais j'ai du mal à trouver. Je voulais y faire une enquête de satisfaction mais ils en...
  6. T

    Randonnée à thème

    Bonjour ! :cool: Je souhaiterais savoir si la création d'un randonnée à thème peut constituer une action valable pour la fonction 2? Merci d'avance !
  7. T

    Campus électronique et forum AGTL/VPT

    Bonjour à tous :cool: Je suis inscrite en bts AGTL et j'avais vu que nous n'avions pas de forum sur le site du campus électronique l'année dernière. En y retournant récemment, j'ai vu qu'il y avait un forum (ou une section) VPT/AGTL, mais que je n'y ai pas accès. Savez vous si cette partie...
  8. T

    Guidage

    Bonjour ! :cool: J'ai quelques questions par rapport à la fonction guidage. Dans les référentiel il est écrit : création et conduite de visites et circuits. Je pense avoir trouvé un endroit où je pourrai effectuer des visites (dans un château) mais il s'agit d'une visite déjà existante, je ne...
  9. T

    commission nationale

    Bonjour à tous! Je suis actuellement en stage chez l'association Tourisme et Handicaps, j'y fais plein de choses et comme je n'ai toujours pas réalisé d'actions (oui il ets temps que j'en trouve...) je me demandais si la création d'une commission nationale pouvait constituer une action. Il y a...
  10. T

    Gestion - intérêts et charges assimilés

    Bonjour ! Je suis en train de faire un devoir de gestion et j'ai une petite question, qu'est ce que les "intérêts et charges assimilés"? Je dois le placer dans mon compte de résultat, je l'ai mis dans les charges, par contre je dois faire un tableau des soldes intermédiaires de...
  11. T

    Voie scolaire ou formation professionnelle continue...

    Bonjour à tous! :cool: voila je vous expose mon problème : J'ai arrété mes études fin Juin 2005. Maintenant je souhaite m'inscrire au CNED pour passer un bts AGTL pour la rentrée de septembre. Il est donc inscrit sur la fiche d'informations du CNED que si j'arrète mes études pendant au moins...