Résultats de la recherche

  1. S

    avis sur les 12 écoles passerelle

    quel genre de conseil cherchez vous ?
  2. S

    bonnes écoles de commerces?

    Grenoble est tout à fait réalisable avec un BTS... je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle est mise sur un "pied d'estale" (désolée, je ne sais pas l'écrire), c'est pour ça que passerelle existe...
  3. S

    Une question concernant les admissions parallèles.

    En ce qui me concerne, j'avais choisi marketing car mon niveau en LV2 n'est pas terrible.
  4. S

    que faire pour progrésser en CI ?

    Ah ok. Mais je vois pas l'intérêt de vous dire ça. Il ferait mieux dans ce cas de vous donnez la même présentation... Enfin bref, dans les études de cas ce n'est pas toujours la même mais ce n'est pas grave. c'est pareil dans les entreprises.
  5. S

    que faire pour progrésser en CI ?

    Il ne faut pas focaliser sur le temps ! 5h30 c'est long et on a le temps de faire l'étude de cas. Après, si vous savez que vous êtes lents ou que vous ne savez pas gérer votre temps, et bien, il vous reste 5 mois pour apprendre. Entrainez-vous à faire des exercices en vous mettant un temps...
  6. S

    que faire pour progrésser en CI ?

    Pour l'étude de cas : ne misez pas tout sur market, ni même sur gestion ou sur management. Les trois sont importants et chaque étude de cas n'a pas forcément les mêmes parties, donc si vous misez tout sur market et qu'au final vous avez surtout de la gestion... de plus, le market il suffit de...
  7. S

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Pas de problème, de toute facon je suis sure que ça va être bien !
  8. S

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    je vais les voir à Lyon... j'ai vraiment hâte !
  9. S

    Sida : dépistage obligatoire

    Je n'ai pas dit ça... pourquoi déformer les écrits des gens ? j'ai juste donné une manière de le faire gratuite. Et si cela peut inciter les gens à donner leur sang je ne vois pas le problème...
  10. S

    Sida : dépistage obligatoire

    Tu fais le don du sang, de cette manière tout est checké et en plus tu fais une B.A. et ça ne te coute rien.
  11. S

    Ras le bol... des indélicats

    + 1...
  12. S

    Les Anglais et l'Angleterre

    Alors je suis tout à fait d'accord pour l'excès dans les fêtes d'anniversaires !! j'ai passé 2 mois dans une famille dans le sud de l'angleterre. Le petit avait 2 ans, j'ai vu des photos de son anniversaire, je suis tombée à la renverse !! c'est fou : gateau énorme, plein d'invités, ballons...
  13. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    Pirates des caraïbes 2 : les 2h30 passent vite je trouve, j'adore le jeu de Mr Depp, son coté "précieux" me fait trop rire ! Mais je suis d'accord, le 1 est mieux ! Les costumes sont vraiment bien je trouve
  14. S

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Autant pour moi ! :biggrin:
  15. S

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Je n'ai pas dit de ne pas aller aux concerts de hard, j'ai juste dit que ce n'était pas les seuls où ça bougeait... :pascompris;
  16. S

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    En même tps, tu n'es pas obligé d'aller à un concert de hard pour que ça bouge et que tu sois secoué... Il y a plein d'autres musiques qui font bouger tu sais !!! Et puis d'un autre coté, aller à un concert ce n'est pas forcément pour ce faire piétiner, tellement secouer que l'on ne ressent plus...
  17. S

    études post BTS

    Pour les diplômes, ça dépend aussi du job que tu veux faire à la sortie...
  18. S

    que faire pour progrésser en CI ?

    Il ne faut pas que tu te laisses effrayer par des calculs. les maths en CI c'est pas la mer à boire (addition, multiplication... ça va quand même). prends les éléments un par un en remettant dans le bon ordre suivant les incoterms et ça roule tout seul !
  19. S

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Je vais surement aller les voir à Paris et à Lyon. c'est où à paris ?
  20. S

    études post BTS

    Cela dépend des bts. Pour certains, ca ne sert à rien de continuer les études. Pour d'autres, c'est plus intéressant.