Résultats de la recherche

  1. N

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    moi aussi je sors a peine !! je me suis jamais autant fait mettre la misère par un jury !! jcrois kil ne mon cru sur iren du tout, dans le genre "je comprend pas pourkoi c ca et pas ca monsieur" ou "je ne suis pas daccor avec vous" enfin... je m'arrete la c mieu et demain...
  2. N

    question diverses pour s'entraider

    salut,jsuis entrain de treminé mé annexe et j'ai un besoin urgent de savoir comment on calcul le taux de fidélisation et de combien il doit etre si on pe l'estimer merci beaucoup !!!! et bonne chance a tous
  3. N

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    j'ai touvé ce sujet vraimen nulllllll, pas de gestion si ce n'est la dernière question que jné pas eu le temps de faire comme beaucoup a ce ke je vois. sinon pour g trouvé 21 jours mais je me suis plus rapelé comment calculé la maonoeuvre, g mis 4 jours pour certain, 18 pour une autre tache...
  4. N

    fiche de stock

    tu as trois colones dans ta fiche stock: entrée (elle meme divisée en 3 qté / pu / total) sortie (idem) et enfin stock ou a chaque entrée tu calcul ton cump dans ta colone stock bien évidement, pour les sortie vue que ca sort du stock c deja au cump.
  5. N

    les coefficients des amortissement dégressif?

    oué moi aussi, mais jpense kon aura le choix entre pert en gantt
  6. N

    pert

    pourtant dans la correction "exo piscine" ce n'est pas le cas. jcomprend plus la !!
  7. N

    les coefficients des amortissement dégressif?

    laisse tomber tous ces livres!!! les coef sont bien clair: pour 3-4 ans : 1,25 5-6ANS: 1,75 >6ANS: 2,25 ont est en bts muc pas en compta,il ne vont pas nous mettre des truc de ouf non plus t'inkiete pas
  8. N

    pert

    comment on trouve le chemin critique ??