Résultats de la recherche

  1. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    lol mon appel a fait effets... je leur est dit si avant samedi je n'ai toujours rien recu, attendez vous de ma part a avoir la DDTE , l'inspesction du travail et une action devant les prud hommes! REsultat j'ai totu recu hier !!!
  2. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    oui je connais l'aide juridictionnelle j'ai du avoir un avocat... donc!!!
  3. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    oui ne vous inquietez pas je vien de les rappeler en les menacant de la ddte et de linspection du travail en principe il menvoie ca aujourdhui
  4. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    je viens d'appeler la ddte... je doit leur envoyer un ar avec une copie a l'inspection du travail en stipulan que ej n'ai toujours pas recu mes papiers de licenciement!mais mes cp seront paye!
  5. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    je les est appeller ils mont dit quil avait le cheque mais quil allez attendre encore pour me le lenvoyer
  6. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    non il doivent me payer mes cp ils ont oblige!! c'est des jours de repos gagner!
  7. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    depuis debut avril... pas de preavis effectuee je suis partie du jour au lendemain et au bout d'un mois seulement il mon envoye un ar avec mon licemciement.. depuis j'attend mon cheque
  8. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    aalors mon salaire ma ete paye en tant et en heure voulu, par virement mais en effet i lne me reste que les cp ... 20 jours..; quand meme ca fait une sacree somme!!!
  9. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    Licencier depuis juillet et toujours pas de soldes de tout comptes oui mais je nen sais pas plus
  10. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    Licencier depuis juillet et toujours pas de soldes de tout comptes commen ca?
  11. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    Licencier depuis juillet et toujours pas de soldes de tout comptes je travailler au flunch et je suis partie du jour au lendemain car jen avai marre de me faire insulter par mes collegues alors que je suivais les regle d'hygiene et de securite!
  12. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    Licencier depuis juillet et toujours pas de soldes de tout comptes j'ai appeler le services paye, il ont transmit mon cheque et les papiers a l'entreprise.. et eux ne veulent pas me le transmettre
  13. M

    Licenciée depuis juillet et toujours pas de solde de tout comptes

    Voila j'ai un petit problemes, j'ai  ete licencier deja au moin de juillet et je nai toujours pas recu mon soldes de comptes... que faitre????
  14. M

    Carte géographique des membres Culture Co

    C'est vraiment bien car comme cela on peut toujours s'entraider en vrai!
  15. M

    CHAT CULTURE CO!!

    oui moi c'est pareil quand j'y vais il n'y a personnes.. mais pourtant jy vais kl'apres midi!
  16. M

    BTS AD ---)> Espagnol ou pas Espagnol ?

    Moi je parlais de l'espagnol en LV1... mais c'est vrai que deux langues ca va etre dur mais il faudrat du courage!
  17. M

    BTS AD ---)> Espagnol ou pas Espagnol ?

    Pour ma part lors de ma premiere année en ecole, j'ai du suivre les cours d'anglais en lv1 obligatoirement, par contre en deuxieme année jaurai pu suivre l'espognol via le cned en considerent cette langue comme lv1 en n'assistant pas aux cours d'anglais, puisqu'ils m'auraient ete inutile! Cela...
  18. M

    Annales du concour d'adjoints administratif au mionistere de la defense

    euh ca c'est pour passer un concours pour rentrer aux ministere de la defense. Pour les ecoles tu peux chercher la liste sur le net sur les pages jaunes au pire. Jai finalment acheter un bouquins tres interesant a la fnac pour preparer le concours.. il me reste plus qu'a le potaser!
  19. M

    Annales du concour d'adjoints administratif au mionistere de la defense

    Pas besoin d'école... Tu peux tinsrire via le net sur http://www.defense.gouv.fr tu y trouveras tous les concours que le ministere de la Défense recherche, les dates d'inspritions et le dossier que tu peux remplir directement en ligne! Moi je me suis inscrite en ligne et quelques jours plus...
  20. M

    Qui a déjà la liste des livres à acheter pour le BTS AD ?

    Nous ont a du attendre la rentree ainsi que de voire tous nos professeurs, c'est comme au lycée, ils nont ont donné la liste des livres avec lesquels ils veulents que lon etudient!