Résultats de la recherche

  1. M

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    bonne simulation pour moi ! ils n'ont pas changé grand chose... juste qu'au lieu de simuler en hall d'exposition d'une grande surface alimentaire, le client se rendait en concession ! Nickel ! Attention à bien vous auto evaluer et à ne pas trop contredire les jurys, ils détestent ! Bon courage à...
  2. M

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    Bonjour à tous ! Je suis d'accord avec ce qui se dit sur ce forum ! Effectivmeent, d'une part, tous les établissements ne prépare pas de la même facon. logique, dans la mesure où le BTS était un rénové et que par conséquent personne ne savait vraiment où aller ! De plus, comme d'habitude...
  3. M

    que faire pour arreter le bts nrc????

    n'importe quoi ! si tu as pu partir, tu as fait une rupture à l'amiable parce que ton patron était d'accord, sinon tu la dans le cul ! pffffffffffff! :knuppel:
  4. M

    Quelles possibilités de formation post BTS ???

    Quelqu'un peut-il me donner des idées de formation post BTS pour ne pas rester avec un bac + 2 uniquement ? Formation soit rémunérée en entreprise, soit des formations du soir, soit je sais pas, mais un truc avec validation des années pour avoir une équivalence BAC + 3 ou 4 ! :blink: Et si vous...
  5. M

    Avenir après le BTS !!!

    :biggrin: Moi après le BTS, je sais pas trop quoi fair eencore !!! :blush:
  6. M

    comment apréhendez-vous l'épreuve d'anglais?

    it's a good exercice, because english is very important for salesman or saleswomen !!! hihihi :blink: :laugh: :aplause:
  7. M

    que faire pour arreter le bts nrc????

    pour arreter ton BTs, tu n'as pas 50 solutions ! Tu dois voir avec ton entreprise si elle accepte de te laisser partir, et a ce moment la, tu signe une rupture de contrat amiable ! Deuxième possibilité : si ton patron n'est pas d'accord, tu ne peux pas enfin c'est super complexe !!! Car c'est...
  8. M

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    Ben effectivement, c'est bien ce que je pensais !!! Mais a Dijon, j'ai des amis qui m'ont dit que leur profs leurs avait demander de faire 10 pages pour E6 (un vrai projet quoi !) :mellow: Bizarre ! Et ils ont envoyer les 10 pages aux jurys d'exam !
  9. M

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    oui je suis d'accord avec toi, mais combien de feuille par dossier ? c'est bien une page recto verso par E6 et trois pages pas E4 !!! ????????????????????????? :wacko:
  10. M

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    a propos de ca, on vous demandez de faire combien de pages pour le dossier à rendre d'épreuve E6 ? Et E4 ????? Merci de me répondre...
  11. M

    quickbusiness

    sincerement, on nous demandera rien dessus ! Trop peu d'établissement l'on acheté ! Nous on l'avez, et on a jamais bosser dessus car notre prof a préféré nous faire travailler sur des logiciels qu'on pouvez avoir en entreprise, dans le style access, word, excel, powerpoint, etc etc... Après...
  12. M

    Avenir après le BTS !!!

    :cool: Qui fait quoi professionnellement ou scolairement apres le BTS ??? :dacc:
  13. M

    Bonne chance à tous

    je vous souhaite également à tous du courage car ca va pas etre facile les oraux ! Je pense qu'il vont ttendre beaucoup de nous ! Alors à vos talents de vendeurs..; En espérant que nous l'ayons ! Bye et grosse merde ! :kiss:
  14. M

    Globalement, qu'avez-vous pensez des epreuves ecrites ??

    :chessy: Ben j'ai trouver les épreuves bizarre mais pas très dur ! Mais après rapide analyse avec nos profs, on en ressort plein de truc : Pour le Management, bon y'avait pas trop de difficultés, sauf qu'il fallait prendre 120 000 prospects pour les calculs ! Et puis fallait penser à faire une...
  15. M

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    Mais dans le fond, quand on regarde, y'avait pas un brun de marketing dans l'étude de cas !!! Rémunération vendeur : 2676,07 ¤ (c'est du sur !!!) Autrement, personne a passé le BTS au lycée Fourrier à Auxerre (89) ??? Merci de me répondre si c'est le cas...!
  16. M

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    JE VOUS INVITE A VENIR SUR LE SITE CREE PAR LES BTS NRC D'AUXERRE !!! MERCI http://perso.wanadoo.fr/btsnrc.auxerre
  17. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    J'ai demandé autour de moi on a jamais le meme plan!!! moi -en premier j'ai parlé du cinéma comme 7ème art et ce qu'il representait pour les gens -en second l'evolution des liens (cinéma d'avant, cinéma d'après et les causes de cette évolution) En conclusion personnelle, j'ai parlé de...
  18. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Salut à tous ! Meme sujet que les autres sur le cinéma ! Sujet bizarre mais synthèse plutot simple à réaliser... J'espère que tout le monde à penser à indiquer les oeuvres et auteurs dans l'introduction et à ne pas trop dérivé du sujet lors du développement... Moi j'ai fais une conclusion en...
  19. M

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    Ne vous angoisser pas ! Ca va aller... Moi je crois par contre qu'il fallait faire une introduction et une conclusion par deossier, c'est officiel ! Espérons que ca ne vaudra pas trop de point, car je ne l'ai pas faite non plus ! Maintenant, concentration pour le francais ! Bon courage à tous...
  20. M

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    Une étude de cas et tout le monde lache ses impressions, c'est sympa ! Vous prenez pas la tete, vous verrez aux corrigés ! Dès que vous les avez, faites moi signe ! Qui passe son examen à Auxerre ???