Résultats de la recherche

  1. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bonjour, Titulaire du BTS IG (:biggrin:), je reste conscient du fait que les chances des uns face aux autres restent a 500% inégale. Je veux dire par la qu'une personnne qui n'as RIEN à possibilité de s'en sortir mieux qu'une personne qui à un BTS ou + et ça...
  2. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. HEY HEY HEY !!!! En plus de savoir que j'ai eu mon bts, je viens de recevoir mes notes (désolé pour ceux qui attendent encore  :biggrin:) on est pas nombreux a avoir passer un BTS IG sur ce forum donc je représente :) : Francais ==> 6 (1h30 j'avais fini)...
  3. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Rah je suis tellement exité que je pourrais en vomir !! :chessy:
  4. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Arrivé a 17h devant mon bahut, mon prof principal est arrivé finalement a 18h30 !!! 1h30 d'attente sans savoir si j'avais mon bts informatique de gestion et a son arrivé grosse panique pour tout le monde !!! Au final plus de peur que de vomissement puisque...
  5. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ce soir 16h30 !!!!!! Une petite panique s'installe car je sais a peu prés comment ca s'est passé et je suis pas sur du tout !! Je suis en BTS IG et c'est affolant le retard qu'on a par rapport aux autres BTS !! Enfin Bonne chance à tous je reposterais ce...
  6. S

    BTS IG : épreuve de Pratique des Techniques Informatiques 2006 : vos impressions

    Bonjour messieur les prétendants au BTS info, Ben je suis passer hier, a mon arriver premiere appréhension car : - ma compétence Dév autour d'une base de données était minable (aapli access faite en 3 heure) - Procedurale sur TURBO PASCAL (interface dos pour ce qui ne connaisse pas) oublier...
  7. S

    faire bouger une image sur un formulaire (access)

    j'ai chercher et chercher, j'aimerais que mon application access soit un peu plus esthétique et donc pour ce faire j'aimerais qu'il y est une image qui bouge toute seul dans mon formulaire d'ouverture.. quelqu'un connaitrait un code, je sais qu'il est pas long du tout mais j'ai perdu la syntaxe...
  8. S

    Satisfait de votre Fournisseur d'Accès à Internet?

    Wanadoo cable : je suis passer par toutes les phase ou preske (64k (sisi ca existe), 512K et maintenant 4 mega) j'ai jamais eu de probleme, j'ai en horreur les modem qui passe par l'usb donc jsuis satisfait (celui qui me trouve un FAI ou tu as 25 de ping en 64k je lui paie sa ligne pendant...
  9. S

    changer d'option

    je suis dans le cas ou j'ai fait une premiere année de BTS informatique de Gestion option DA et j'ai le projet de faire ma second année en ARLE, qu'en pensez vous ??mon prof m'as dit qu'il valais mieux finir en DA puis s'orienter réseau si c'est vraiment ce que je veux faire mais ca me tente...
  10. S

    récupérer le mois en toute lettre sous access

    ca marche !!! merci bien... pétant ce forum !!!
  11. S

    récupérer le mois en toute lettre sous access

    ca ne fais pas d'erreur de syntaxe mais au final ca ne fonctionne pas : voici la requete avec ta syntaxe : SELECT message.Numero_message, message.Numero_facture, Day([date_mess]) AS Jour, message.Montant_peage FROM message WHERE (((Format$([date_mess],"mm"))=[entrez le mois voulu]) AND...
  12. S

    récupérer le mois en toute lettre sous access

    j'ai une appli sous access ou j'ai la date en abrégé (ex : 06/06/2005), dans une requete je voudrais faire une recherche sur le mois mais j'aimerais pouvoir le taper en toute lettre (la fonction "mois(date)" me permet de récupérer que le "6" et non "juin" !! si quelqu'un connait la méthode...