Résultats de la recherche

  1. M

    Vends Iphone 3GS 32 GO

    Vends iPhone 3gs 32go+housse cuire+housse silicone noir+silicone blanc+chargeur voiture+fil protecteur+assurance valable jusqu au 22/12/2010 + plus des petites accessoires comme deux écouteurs neuf non utilisé sous emballage+ mini enceinte prix 550 euros. negociables dans une limite...
  2. M

    interdiction des minarets en suisse

    http://www.liberation.fr/monde/0101605822-les-suisses-sonnent-le-glas-des-minarets interdiction des minarets en suisse quel est votre avis ? :beuh: :beuh: juste petit intervention concernant l'autre qui n'en rate pas une pour dire une connerie...
  3. M

    livre DCG 11 contrôle de gestion

    je vends livre de gestion analytique DCG 11 chez Dunod ( master) Contrôle de gestion mise à jour après les réformes. Parfait pour les futurs contrôleurs de gestion ou commissaire au compte, prix d'achat 35 euros en magasin ou sur internet. Mise en vente 22 euros
  4. M

    Clio 1L9 D 850 EUROS à DEBATTRE

    Clio 1L9 D année 91 187 000 Km 5 portes autoradio cd MP3 ( port usb) CT OK changé embrayage, boite de vitesse, demareure. dispos sur toute la RP et le 28 850 euros
  5. M

    enseigner la shoah à des primaires qu'en pensez vous ?

    http://www.rtl.fr/fiche/47306/la-polemique-sur-l-enseignement-de-la-shoah.html l'une des dernières idées de sarkozy est d'enseigner la shoah à des enfants de primaires, Trouvez vous cela choquant? oui non ? accepetez vous qu'on enseigne la shoah si tot à votre enfant ?
  6. M

    vend ps2 slim+3 manettes, +2 carte mémoire+15 jeux.

    -liste des jeux. -PES6 -driver3 -grand turismo 3 - GTA SAN andréas - FIFA 2007 - toca race driver 2 - xtreme legende dynasty wariors 3 - médale on honor les faucons de guerre - DBZ Dudokay tenkaichi - tekken tag vente 90 euros frais de port compris pas de photos pour le moment
  7. M

    l'affaire l'arche de Zoé

    je trouve inhumain cette méthode de cette association soit disant humanitaire. :beuh: http://www.liberation.fr/actualite/monde/287568.FR.php?rss=true
  8. M

    chasse aux immigrés et sans papier

    Fichage ADN APPEL A LA DELATION . le gvt Sarkozy n'en fait il pas trop au sujet de l'immigration, certaine méthode me rappel une page sombre de l'histoire de France. qu 'en pensez vous
  9. M

    taux d'alcool 0.2 au volant

    voila un decret que je trouve trés interessant même si je suis un pro anti sarko j'espere bien que ce decret va passer a par si le loobing du vin fasse encore tous capoter :box:
  10. M

    pour les mécanos dans l'ame

       aprés avoir réparer: - boite de vitesse - embreyage - changer plaquette de frein et disque de frein - alternateur - amortisseur j'en ai ras le cul je n'ai pas peur de le dire j'ai ma boite de préchauffage qui vient de me lacher.  coute a peu prés 150 euros avec main d'oeuvre. donc...
  11. M

    université à tout prix

    je me pose une question . Beaucoup de personne en BTS critique la facs, sous pretexte que c'est ouvert à tous , pas de selection , que c'est plus facile etc en général mais quand je vois le nombre de topic et le nombre de personne titulaire d'un BTS qui veulent aller par la suite,à la fac je...
  12. M

    recherche livre pour preparation concours administratif catégorie A

    je prépare un concours pour novembre contrôleur des impots j'ai vue le prix des livres pas un seul qui vraiment bon et inférieure à 15 euros
  13. M

    pays balte.

    étant donner que je suis en plein préparation d'un camp itinérant au mois de juillet  qui commence par L'allemagne, ensuite pologne, , Estonie, Lettonie, Littuanie avec des ados de 15 à 17 ans j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déja visités un de ces pays si oui quel sont les lieux a...
  14. M

    dans la peau d'un noir

    a ne pas rater ce soir l'emssion sur canal +. "dans la peau d'un noir" parlant du racisme latent en France :closedeyes: vs donnerez votre avis à la fin de l'émission :closedeyes:
  15. M

    jeunesse exhibitionniste ?

    j'ai vue un reportage sur arte qui parle de la jeunesse exhibitioniste qui m'a choquer. -blog en tous genre. - video webcam avec des personnes inconnues pourquoi beaucoup de jeune exhib leur vie ? ainsi je trouve ça inquietant quand je vois ça, les gens ont besoin de montrer qu'ils existent ...
  16. M

    recherche ps2 2

    tte est dans le titre. je suis pas trés jeux video mais c'est vraie que vue quelle n'est plus trés cher je suis prés a mettre 75 euros pour la ps2 pas plus
  17. M

    professeur VRP de certain bts ?

    comme dit sur un autre poste je me demande si les prof de certain BTS ne font pas croire tous et n'importe quoi a leurs étudiants? en effet ayant fait un bts action co que j'ai validé en 2003 à l'époque je me rappeler les profs nous vender le bts en disant au étudiant. - c'est le bts le plus...
  18. M

    coup de gueule

    quand je mettais inscrit sur ce forum il y avait des sujet de cours , des debats interessants sur cultureco, aujourd'hui je me connecte je vois des post de plus en plus bidon du genre ma copine a ses régles que dois-je faire? ou bien quelle est votre mascara préférait ? j'ai parfois...
  19. M

    animation

    hi au risque de me faire taper sur la tête je poste quand même ainsi va la vie lol :blush: . voila j'ai était embauché comme adjoint directeure pour une colo et je recherche des sites autre que planetanim afin de trouver des idées de colo activité, veillier, chant pour des 12-15 et 15-17 ans...