Résultats de la recherche

  1. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Coucou Dans ce cas mélanie, tu écris à la maison des examens pour avoir les photocopies des examens?; Bon courage pour la suite
  2. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Coucou, donc à ton avis les notes sont faussées? penses tu qu'il faudrait demander des photocopies des compositions ? ça m'inquiete ce que vous dîtes. ILs n'oseraient quand même pas donner de fausses notes, ça serait du n'importe quoi... heu l'affaire n'est pas fini j'ai l'impression :cry:
  3. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Coucou Je viens de recevoir mon nouveau bulletin de notes enfinnn  :blush:  :dacc: Je souffle ... Quelle histoire de fou quand même  :notstupide:, c'est sûr la maison des exam va avoir su soucis a se faire s'ils ont fait le coup pour plusieurs élèves.  :knuppel:
  4. B

    licence pro eco et droit du tourisme

    Bonsoir, As tu envoyé ton dossier d'inscription et as tu passé l'entretien? J'ai postulé à cette fac et j'attends la réponse. :unsure:
  5. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Bonsoir, Je me déplace demain à la maison des examens car je serais rassurée de signer un papier comme toi mélanie, car quand j'y suis allée ils ne m'ont rien demandé même pas mon nom. Donc j'y retourne une fois de plus :box:. De même mélanie, j'ai la même appréhension que toi recevoir un...
  6. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    y'a un jour je suis passée vers 9h3o et le 12 juin je suis passée avec le dernier groupe donc je ne sais plus l'heure 12Hoo surement... Lol ça s'est bien passé l'allemand alors?
  7. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Oui moi aussi j'étais dans la salle O9 en fond de salle la troisième rangée en partant  de la droite lol. Smoufy mes dates d'oraux étaient les mêmes que toi.
  8. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Oui mon nom commence par L mais bon apparemment ça n'a rien a voir. En revanche t'ont ils dit dans combien de temps tu aurais le nouveau relevé de notes?
  9. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Ta réaction est compréhensible mais bon j'espère que ce n'est pas tout un mic mac et que "cette affaire" sera vite résolue. :tickedoff:
  10. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Oui je crois que je vais y retourner, car il ne m'ont rien demandé de signer. je ne comprends pas comment ils ont fait. :pascompris; A mon avis il vont se faire taper sur les doigts.... :tickedoff: Vous pensez vraiment que pour ceux qui étaient refusés sur liste et qui ont reçu leur bulletin...
  11. B

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    Salut Figure toi que je suis dans le même cas que toi. On me télèphone pour me dire que j'ai bien reçu mon relevé de notes et on commence à me les énumérer et là on me dit décision du jury :refusé !!! Silence total incompréhension, boule d'angoisse et larmes. Que faire je ne comprends pas...
  12. B

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    Enoncé seuil de rentabilité : les charges variables représentent 80% de l'activité du services groupes et incentives. les charges fixes sont évaluées à 0, 7 millions d'euros. Pour l'année 2005, présentez le compte de résultat différentiel, calculez le seuil de rentabilité en volumes...
  13. B

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    Bonsoir à vous tous, Je suis sortie après 5hOO la tête en compote :zarbi:, j'ai pratiquement tout fais, mais certaines questions n'étaient pas très claires :pascompris;. j'ai l'impression d'être passée à côté de certaines choses. D'ailleurs en lisant les commentaires, je vois que certains...
  14. B

    Escaet

    Merci pour vos réponses. Oui je recherche sur la côte. Disons que ce sont 2 écoles qui me plaisent bien et j'hésite. C'est pour cela que je voulais avoir des renseignements. Merci a vous :biggrin:
  15. B

    Escaet

    Et bien merci pour vos réponses, elles sont encourageantes : trés bonne école en somme. :dacc: Il faut juste que je décroche mon bts enfin on verra je crois les doigts. :unsure: Et juste comme ça :biggrin: Euromed des avis sur cette école ? Merci pour vos réponses :blush:
  16. B

    Escaet

    Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de bts vpt. Je voudrais savoir si des personnes connaissent l'école Escaet ? Si oui, pourriez vous me dire si c'est une bonne école et s'ils sont sérieux. Est-il difficile de l'intégrer ? Merci à vous :cool:
  17. B

    votre pseudo sur cultureco

    Mon pseudo vient d'un vieux film et j'avais retenue ce prénom que je trouvais sympa. :biggrin:
  18. B

    Se tenir au courant de l'actualité du tourisme !!

    Coucou Voilà je suis enfin en 1ere année de tourisme et pour l'instant je trouve ça super mais ils nous demandent d'avoir une culture vachement importante entre s'abonner à Tour hebdo et autres on ne sait plus où donner de la tête :pascompris; Alors je me suis dis que ce post serait utile pour...
  19. B

    Association aide au logement pour les locataire

    les murs étaient humides c'était un vieux bâtiment donc normal que ça s'abîme. si j'ai déclaré à mon assurance mais ils ne veulent rien entendre et les proprio étaient au courant