Résultats de la recherche

  1. B

    Escaet

    Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de bts vpt. Je voudrais savoir si des personnes connaissent l'école Escaet ? Si oui, pourriez vous me dire si c'est une bonne école et s'ils sont sérieux. Est-il difficile de l'intégrer ? Merci à vous :cool:
  2. B

    Se tenir au courant de l'actualité du tourisme !!

    Coucou Voilà je suis enfin en 1ere année de tourisme et pour l'instant je trouve ça super mais ils nous demandent d'avoir une culture vachement importante entre s'abonner à Tour hebdo et autres on ne sait plus où donner de la tête :pascompris; Alors je me suis dis que ce post serait utile pour...
  3. B

    Association aide au logement pour les locataire

    Coucou à vous tous. Voilà je voudrais savoir si vous connaissez des aides associatives pour les locataires, car justement je me retrouve en conflit avec mes propriétaires, donc si vous avez des adresses cela pourra me servir grandement et aussi servir à tous les locataires qui se posent des...
  4. B

    language des signes

    Coucou à vous tous Voila je souhaiterai savoir où apprendre le language des signes mais gratuitement je sais qu'il y a des institutions et que celle-ci sont payantes, donc si vous avez des adresses à me communiquer et si possible gratuites :blush: Merci
  5. B

    Travaillez vous à côté de votre Bts en formation continu ?

    Coucou Je voulais savoir si des personnes avaient un petit boulot à côté de leur bts continu et savoir si vous arriviez à suivre le rythme. Parce que je me demande si le rythme est plus difficile j'ai déjà bossé à côté de mes cours mais bon le rythme n'est plus pareil qu'au lycée. Un ti job...
  6. B

    Est il possible de faire son stage en Office de tourisme ?

    La question résume ce que je veux savoir Donc je me renseigne déjà pour savoir où je peux faire mes stages étant donnés que je serais en bts vpt Je préfère m'y prendre à l'avance lol. Mici de vos réponses
  7. B