Résultats de la recherche

  1. B

    Escaet

    Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de bts vpt. Je voudrais savoir si des personnes connaissent l'école Escaet ? Si oui, pourriez vous me dire si c'est une bonne école et s'ils sont sérieux. Est-il difficile de l'intégrer ? Merci à vous :cool:
  2. B

    Se tenir au courant de l'actualité du tourisme !!

    Coucou Voilà je suis enfin en 1ere année de tourisme et pour l'instant je trouve ça super mais ils nous demandent d'avoir une culture vachement importante entre s'abonner à Tour hebdo et autres on ne sait plus où donner de la tête :pascompris; Alors je me suis dis que ce post serait utile pour...
  3. B

    Association aide au logement pour les locataire

    Coucou à vous tous. Voilà je voudrais savoir si vous connaissez des aides associatives pour les locataires, car justement je me retrouve en conflit avec mes propriétaires, donc si vous avez des adresses cela pourra me servir grandement et aussi servir à tous les locataires qui se posent des...
  4. B

    language des signes

    Coucou à vous tous Voila je souhaiterai savoir où apprendre le language des signes mais gratuitement je sais qu'il y a des institutions et que celle-ci sont payantes, donc si vous avez des adresses à me communiquer et si possible gratuites :blush: Merci
  5. B

    Travaillez vous à côté de votre Bts en formation continu ?

    Coucou Je voulais savoir si des personnes avaient un petit boulot à côté de leur bts continu et savoir si vous arriviez à suivre le rythme. Parce que je me demande si le rythme est plus difficile j'ai déjà bossé à côté de mes cours mais bon le rythme n'est plus pareil qu'au lycée. Un ti job...
  6. B

    Est il possible de faire son stage en Office de tourisme ?

    La question résume ce que je veux savoir Donc je me renseigne déjà pour savoir où je peux faire mes stages étant donnés que je serais en bts vpt Je préfère m'y prendre à l'avance lol. Mici de vos réponses
  7. B

    Que pensez vous des émissions qui ironisent l'actualité les peoples etc (groland, guignols,....)

    Que pensez -vous donc de ces émissions Pensez vous qu'elles abusent dans certains cas si oui lesquelles ? Etes vous d'accord avec eux sur le fait d'exagerer les propos ? Perso j'adore groland, une principauté à part et les guignols aussi ils ont des sketchs sympa et des fois je trouve...
  8. B

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    Voila , j'ouvre un post sur un sujet qui peut être sympa et où l'on peut bien rigoler Donc je commence moi je me souviens des superbes fuso (je crois que ça s'écrie ainsi lol) que j'avais et je m'étais des superbes santiags par dessus quel style lol Et des joggings jaunes fluo c'était top...
  9. B

    Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

    Voilà j'ouvre un post sur ce sujet : Aujourd'hui on peut constater que les jeunes filles s'habillent de plus en plus provocantes alors qu'elles n'ont que 12 ans 13 ans voir moins et qu'elles mettents des tenues de femmes. Je trouve que tout avance trop vite certes il faut s'adapter mais...
  10. B

    Emploi du temps Bts VPT

    Bonjour j'aurai voulu savoir si les emploi du temps des bts VPT était chargé . Merci de vos réponses
  11. B

    Allemand LV2 en VPT

    Bonjour ! Voila à la rentrée j'attaque ma 1ere année en bts vpt le problème c'est que j'appréhende une matière qui est importante : la LV2 Allemand. J'ai donc fais de l'allemand pendant 2 ans mais avec de grosses difficultées. Avant ma première j'ai fais un bep en 2 ans donc il n'y avait...
  12. B

    Langage des signes

    Bonjour, je voudrais savoir si certaines personnes parlent le langage de signes et où justement l'ont-elles appris. Pourriez-vous aussi me donner des adresses en région parisienne où l'on peut l'apprendre. Car j'en ai trouvé une mais qui était payante donc si possible gratuite. Merci...
  13. B

    Pourquoi pas un rattrapage au bts ?

    Voila depuis que je suis arrivée sur le site je vois beaucoup de personnes qui disent ne pas avoir eu leur bts et qu'ils l'ont loupé de peu. Alors pourquoi n'y a t'il pas une épreuve de rattrapage comme au bac ou à la fac ? :roll: Ce n'est pas juste pour ceux qui le loupe de peut...
  14. B

    Votre 1ere année de bts .... Racontez moi

    Voila pour la plupart de ceux qui ont eu leur bac cette année et qui font un bts il s'agit d'une nouvelle étape dans les études. A la rentrée je vais donc faire un bts Vpt et j'aurai voulu connaître vos expériences de rentrée de 1ere année en bts ? :wink: :arrow: Vos impressions ...
  15. B

    Institut St pierre Brunoy

    Bonjour j'avais déjà mis un message pour savoir si des personnes connaissaient l'institut St pierre à Brunoy dans le forum Bts mais apparemment personne ne connait :( Peut être aurai-je plus de chance dans ce forum et si des personnes pourront me dire si c'est un bon établissement, s'ils...
  16. B

    Travailler dans l'événementiel

    Bonjour , à la rentrée je fais un bts vpt cependant j'aimerai travailler par la suite en tant que chargé événementielle (organisation de séminaire, repas d'affaires etc...) j'aurai voulu savoir si avec mon Bts je pouvais quand même exercer cette profession et si il y'en a qui ont fait ce Bts...
  17. B

    BTS initiale ou Bts alterance

    Bonjour voilà à la rentrée je vais faire un BTS tourisme VPT en formation initiale seulement avant que je me décide à faire celui-ci en initiale on m'avait conseillé l'alternance (plus d'expérience professionnelle). Du coup je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont ou qui font leur BTS...
  18. B

    Institut St Pierre Brunoy

    Bonjour à vous tous ! Je suis nouvelle içi :P . Voilà je voudrai savoir si des personnes connaissent l'institut St Pierre à Brunoy et si l'enseignement y est bien surtout pour le BTS Tourisme vpt. Merci de me donner vos avis :mrgreen: et bonnes vacances à tous ceux qui le sont et un petit...