Résultats de la recherche

  1. L

    Actuellement en CDI, je souhaite reprendre mes études...mais préavis...

    Bonjour tout le monde, Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner, j'espère que quelqu'un saura me conseiller  :embarassed: Je vous explique ma situation... Je suis actuellement employée en CDI dans un grand groupe depuis quelques mois, après avoir bien galéré en faisant ma 1ère année de BTS...
  2. L

    Qui peut m'aider ??? J'ai besoin de votre avis pour mon résumé...

    Coucou tout le monde ! Je vous explique, j'ai un résumé à faire en anglais. Je viens de le finir et j'aimerais avoir votre avis, je veux être sure de m'être bien exprimée, que ma syntaxe est bonne et que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe. Je veux vraiment pas me louper étant donné qu'on...
  3. L

    Bibliographie BTS MUC

    Salut tout le monde ! Comme je n'ai toujours pas reçu mes cours de 1ère année de BTS MUC, et que je ne veux pas prendre plus de retard, pourriez-vous me communiquer la bibliographie pour les cnédiens en BTS MUC, je voudrais avoir la liste de tous les manuels conseillés dans toutes les matières...
  4. L

    Peut-on être boursier tout en travaillant?

    Salut tout le monde ! Tout est dans le titre du sujet! Je me suis inscrite au CNED en 1ère année de BTS MUC et j'ai fait une demande de bourse étudiante. Ma question est la suivante : Peut-on être boursier tout en travaillant? Je compte travailler 6 mois dans la grande distribution à temps...
  5. L

    Qui est tjs à la recherche d'une entreprise?

    Salut tout le monde ! :wink2: Je commence les cours le 10 octobre pour rentrer en 1ère année de BTS MUC en alternance malheureusement je n'ai toujours pas d'entreprise et je commence à désespérer :cry: Y aurait-il quelqu'un dans la même situation que moi??? J'ai un entretien lundi, j'espère...
  6. L

    Qui a la liste des livres pour le BTS MUC 1ère année et/ou 2ème année?

    Coucou tout le monde :wink2: Avez-vous la liste des livres pour le BTS MUC 1ère année et/ou 2ème année? J'aimerais également savoir ce que vous en pensez ou ce qu'on a pu vous en dire, est-ce que vous avez l'intention d'acheter des livres complémentaires? Si oui lesquels? Quelle(s) matière(s)...