Résultats de la recherche

  1. D

    Rupture de contrat

    Bon eh bien non ce n'est pas vous. De plus, je suis en alternance. Merci qd même de m'avoir répondu.
  2. D

    Rupture de contrat

    Bonjour, Je voulais savoir sur quelle région vous êtes, car j'ai l'impression que vous êtes ma formatrice ??? :ohmy: Pouvez vous me répondre ?
  3. D

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    PTP et power point Salut J'espère que ça c'est bien passé pour toi quand même et je pense que tu as bien fait de les avoir sorti sur papier ! Bonne chance pour l'EPS :dacc:
  4. D

    préparation ptp

    salut, moi j'ai peut être trouvé la solution pour présenter les documents après, à toi d'en juger. Je t'explique si c'est pas trop tard... :embarassed: Alors en premier lieu : tu fais une fiche de notes béton sur deux colonnes : à droite les grandes lignes, à gauche les documents que tu...
  5. D

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    PTP et power point Salut, Moi je suis passée lundi et j'ai voulu présenter quelques cas sur powerpoint mais le problème c'est que tu retrouves devant le jury, assise à une table et que c'est pas évident les faire aller sur poste pour une présentation. Je pense que c'est pas le déroulement de...
  6. D

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut, moi aussi j'ai passé le bts et j'ai aussi trouvé l'étude de cas trop longue mais bon...mis à part que je suis dég car j'ai pas pu faire le travail 3.1 du dossier 3 car la prof a pas voulu donné les cours pour les absents et donc du coup...j'ai pas eu les cours, tanpis pour moi...