Résultats de la recherche

  1. lye

    prêt immobilier

    je sais pas si je suis au bon poste, mais je voudrais savoir quelles banques sont les plus intéréssantes pour faire un prêt immobilier? car pour l'instant je me suis renseigné qu'à ma banque : caisse d'epargne et j'aurai aimé d'autres avis. merci
  2. lye

    comment supprimer un message dans une discussion?

    désolé mais je ne trouve pas, merci pour vos reponses
  3. lye

    comment ne plus recevoir de mails dès que quelqu'un répond à un post

    merci de me répondre car je n'arrive pas à le faire :blush:
  4. lye

    présentation lye

    coucou à tous, certains me connaissent et d'autre pas, donc je vais me présenter. pseudo : lye prénom : aurélie age : 25 ans (bientot 26) originaire de la drome je suis arrivée sur cco en 2005 si mes souvenirs sont bons suite à des recherches concernant mon BTS (VPT) que j'ai eu en...
  5. lye

    refus de congés payés, besoin d'aide svp

    Bonjour à tous, Voila je vous expose mon souci : Je travaille dans une entreprise où je suis agent d'accueil par le biais d'une société extérieur (penelope). Nous sommes 2 sur le poste (nous travaillons en alternance le matin et l'aprem). Nous avons posé toutes les 2 nos congés d'été pour...
  6. lye

    visite medicale

    je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : je suis en cdi depuis le 01/09/08 et je n'ai toujours pas passé de visite medicale. la dernière date de decembre 2006. que risque mon entreprise? à chaque fois que ej leur demande, ils me disent "on vous tiens au...
  7. lye

    aide pour ma lettre de motivation

    voilà, je vais postuler pour un emploi chez mercedes, pour un poste d'hôtesse d'accueil. que pensez vous de ma lettre : Madame, Très intéressée par la possibilité de rejoindre votre société, je me permets de vous adresser ma candidature au poste d’hôtesse d’accueil standard. En effet, j’ai pu...
  8. lye

    besoin d'aide msn

    voilà, j'ai ma belle soeur qui vient d'avoir internet chez elle et elle a installé msn mais c'est une des premiéres versions. comment installer la derniére?
  9. lye

    probléme msn

    Voilà, je n'arrive pas à installer msn sur l'ordinateur du boulot. je comprends pas pourquoi :embarassed:
  10. lye

    106 kid

    voilà je vais peut etre vendre ma 106. combien je pourrais en tirer à votre avis? - 106 kid de couleur bleue mais la peinture commence à s'écailler sur le toit - 3 portes - au niveau du moteur, ras tout est trés bien entretenue, factures à l'appui - poste cd avec baffles à l'arriere - 165000 km...
  11. lye

    phone régie

    est ce que quelq'un connait cette entreprise d'hôtesse d'accueil?
  12. lye

    lettre de motivation pour la sncf

    voilà tout est dit dans le titre. en fait je bloque dans les motivations. la sncf est bien la seule compagnie ferroviére en france? ou lala je sais pas trop quoi mettre :wacko:
  13. lye

    lettre de motivation

    qu'en pensez vous : :unsure: Madame, Monsieur, Je suis actuellement en contrat à durée déterminé à 25h par semaine en tant qu’hôtesse d’accueil standardiste. Etant donné la situation du marché actuel, je n’ai pu refuser cet emploi. C’est pourquoi aujourd’hui, je sollicite votre entreprise...
  14. lye

    avis sur ma lettre de motivation

    voilà, je bosse actuellement en cdd mais c'est un 25h/semaine et j'aimerai trouver un autre contrat de 10h ou 8h par semaine pour compléter mes fins de mois. je vais commencer à postuler mais je sais pas trop comment commencer ma lettre de motivation :unsure: Madame, Monsieur, Je suis...
  15. lye

    lettre de motivation

    comment faire pour mettre dans une lettre de moivation que l'on veut un contrat de 8 ou 10h? car en fait je suis à 25h par semaine amis j'aimerai trouver un autre emploi de quelques heures pour arrondir les fins de mois. mais comment le spécifier dans une lettre de motivation sans passer pour...
  16. lye

    Curriculum Vitae

    Alors que pensez vous de mon cv? Je précise que je n'ai pas mis les villes dans expériences professionelles
  17. lye

    concours caf

    est ce que quelqu'un a déja passé le concours pour rentrer à la caf en tant que téléconseiller. il est dit que les épreuves écrites sont : 1 QCM sur de la culture générale sur des thémes economiques et sociaux et une analyse et synthése de texte d'actualité. mes questions sont : quelle genre...
  18. lye

    ministre du tourisme?

    voilà tout est dans le titre; qui est le ministre du tourisme?
  19. lye

    différentes formes de tourisme

    salut à tous, voilà je voulais savoir quelle sont les différentes formes de tourisme possibles car je retrouve plus mes cours et j'en ai besoin. merci d'avance :happy:
  20. lye

    quand on à réussi un concours?

    voilà, je serai eventuellement intéressé pas passer des concours dans la fonction publique mais je me pose une question (un peu bête, mais j'y connais rien) quand on a réussi un concours, comment cela se passe pour trouver du travail?