Résultats de la recherche

  1. H

    Prévisions sur sujet de l'étude de cas

    lol ^^ oui je passe le bts dans 2 semaine lol mais bon c'est pas un boulot que je ferai (bien sur sa peut toujours servir comme connaissance) mais faire ca comme boulot c'est mort voyager par documents ho yea d'la balle !! quelle futur belle vie !! enfin bon chacun sa passion !! boulot d'escrot...
  2. H

    Prévisions sur sujet de l'étude de cas

    m***e alors un extraterrestre :wacko: comment peut-on aimer le ci ... c'est un futur boulot d'escrot !! (bref c'est pas l'sujet... :notstupide:)
  3. H

    si l'on échoue...alternance?

    petite question (certain vont dire !!! uiii mais t'as qu'a bosser et tu l'aura bon c'est bon merci à eux lol bien sur que je je taff pour l'avoir mais ....) donc voici ma question, etant en formation initial je me demandais si je rate le bts cette année est-ce que je peu refaire une 2eme année...
  4. H

    Prévisions sur sujet de l'étude de cas

    bonne question mais là seul certaines personnes le savent ^^ prions qu'il y ai peu voir pas de douane gniiiii
  5. H

    BTS Commerce International a BTS Muc

    ha ouais ta carement raison j'etais à l'ouest :blink:
  6. H

    BTS Commerce International a BTS Muc

    Besoin d'aide.... :| le fait est qu'en commerce international on touche à ce que font les bts MUC, FORCE DE VENTE et BTS TRANSPORT .... :blink:
  7. H

    BTS Commerce International a BTS Muc

    Salut à tous, alors voilà mon probleme: étant actuellement en 2eme année de BTS Commerce International, je voulais savoir: si je n'ai pas le BTS cette année je me demandais si je pouvais passer directement en 2eme année de BTS "MUC" soit Action Co. ( de plus en alternance si possible)...
  8. H

    Licence accessible sans le BTS

    j'appelerai pigier pour voir si on peu passer en licence marketing sans forcement avoir eu le bts ! j'vous tiens au jus :closedeyes:
  9. H

    Plan structuré d'une étude de marché

    merci mais on m'en avais donné une plus structuré encore que celles-ci :mellow: meci quand meme l'ami :laugh:
  10. H

    Plan structuré d'une étude de marché

    Voila je recherche, un Plan structuré d'une étude de marché ! merki ^^ ps : je recherche également une étude de marché sur la consommation de viande sur le marché marocain ^^ (par le plus grand des hazard on ne sais jamais ^^) derniere chose, savez-vous ou je peu trouver des liste de...
  11. H

    Recherche corrigé d'étude de cas

    ta le lien parce qu'en recherchant je ne trouve pas ...
  12. H

    Licence accessible sans le BTS

    je suis interessé par cette question également, en deuxieme année de BTS C.I je me pose la question ... est-il possible de rentrer en licence marketing (1 ans en alternance, sans le bts ?) ou avec le niveau bts (c'est a dire.... 8 de moyenne au bts ?!) merci !
  13. H

    Voila comment se compose la note de synthèse

    c'est n'importe quoi de toute maniere, ya ton prof qui va te dire refait moi tout c'est nul j'te met 4 alors que son voisin va te dire super plan j'te met 17 ... où sont les criteres de notation ... m'enerve ce bts :D voila j'ai poussé mon cri de désespoir lol :tickedoff:
  14. H

    HELP pour e6 afrique du sud j'ai deja ca ...

    salut à tous surpris que l'ancien forum soit fermé j'avais meme pas capté :| enfin bon je viens vous demander de l'aide car pour mon dossier e6 j'ai ca : introduction I) LE COMMERCE EN AFRIQUE DU SUD 1.1) Le Marketing (2 aspects) 1.1.1) La distribution 1.2.2) La communication II) ??? 2.1) ...