Résultats de la recherche

  1. S

    Corrigés session 2006

    Les corrigés de la session 2006 ne sont pas encore mis en ligne depuis tout ce temps ? :pascompris;
  2. S

    Remise des diplômes

    Hello :angel: Savez-vous quand est la remise des diplômes en général ? Cela dépend des académies et lycées ? Merci :wub
  3. S

    Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés

    Alors c'est partit :angel: Qu'aviez-vous l'habitude de regarder en vous levant le matin quand vous étiez tout pitits :wub et encore maintenant aussi :smile: Je me lance, alors j'aimais trop Princesse Sarah :wub Oui, Oui :wub l'école des champions, Jeanne et Serge, Les petits Malins ah la la...
  4. S

    Licence 3 Affaires internationales et Commerce

    Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait cette licence et si c'est possible d'y rentrer directement avec un BTS. Je suis de Seine Maritime et il me semble qu'elle existe qu'au Havre... et sur Paris ??? Merci d'avance :smile:
  5. S

    Comment "Citer"

    Salut tout le monde :smile: Question peut être idiote mais comment fait-on pour citer un sujet ou la phrase d'un topic :unsure: Mirci :smile:
  6. S

    Corrigés du BTS session 2006

    Bonjour tout le monde :smile: Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver les corrigés du BTS AST de cette année, j'ai obtenu mon BTS en juin dernier et j'aurais bien aimé voir les corrigés :angel: Merci d'avance :wink2: Ciao :cool:
  7. S

    Rentrée 2006

    :cool: Kikou tout le monde, alors comment s'est passée votre 1ére journée ? Surtout pour les 1ére année ? Qu'il y a t-il de nouveau au programme ? Bon courage à tous :dacc:
  8. S

    Fiche de Processus pour Dossier Import

    Heyo! Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour la mise en forme de mon AP : j'aimerais créer une fiche de processus pour un dossier import, quelqu'un saurait-il précisemment comment la faire ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! Ciao!
  9. S

    Fiche de Processus pour Dossier Import

    Heyo! Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour la mise en forme de mon AP : j'aimerais créer une fiche de processus pour un dossier import, quelqu'un saurait-il précisemment comment la faire ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! Ciao!
  10. S

    Cas Pratique DISH PARTY ou SKI ECOLE INTERNATIONAL

    Bonjour tout le monde ! Je suis en 2éme année de BTS AST et j'aurais aimé connaitre des personnes qui auraient fait le cas pratique DISH PARTY ou bien SKI ECOLE INTERNATIONAL ? Merci pour vos réponses !
  11. S

    Quelle(s) Bourse(s) pour un stage HORS UE ?

    Bonjour à tous, je pars faire mon stage au Mexique et j'aimerais savoir quelle bourse je peux solliciter à part celle de ma région, celle du lycée et celle du crous ? Merci de me répondre :) L.
  12. S

    Actions dans un hôtel ?

    Slt tout le monde! Je pars effectuer mon stage de 6 semaines à l'etranger dans un hôtel, et j'aimerais connaitre des actions valables et satisfaisantes à faire dans un hôtel pour les présenter à mon examen final. QQ tuyaux ? Merci d'avance! Ciao :P