Résultats de la recherche

  1. J

    évolution après poste de conseiller clientèle particuliers

    Sujet déjà traité dans l'ancien forum, mais qui mérite d'être traité ici aussi (je pense). Après votre BTS pensez-vous continuerà vous former pour évoluer ou pas? et quelles sont les évolutions possibles et surtout comment évoluer (concours internes ou autres...) après un bts banque marché des...
  2. J

    des "nouveaux" salaires?

    alors voilà, je vais commencer un bts banque en alternance, et j'ai un bac ES et 20 ans. :fleche: logiquement, je devrais toucher 55% du SMIC (et 65% si j'avais eu un bac pro) Or (mais je ne me plains pas le moins du monde), je vais toucher 78% et des brouettes du SMIC, (et pour ceux qui ont...
  3. J

    CFPB Strasbourg

    Alors voilà, ici c'est pour tous ceux qui sont ou seront à la rentrée au CFPB de Strasbourg. Présentez-vous, n'ayez pas peur. Je commence: Jessica, 20 ans, en alternance avec BNP Paribas à la rentrée (oui je sais c'est déjà marqué dans ma signature.. :closedeyes:) A vous... je sais qu'on...
  4. J

    alternance: date limite pour postuler dans les banques

    salut! comme j'ai marqué dans le titre du sujet, jvoudrais savoir quelle est la date limite pour postuler dans une banque pour la rentrée prochaine? j'ai parlé à qqun qui s'y était pris au mois de juin (l'année dernière) et qui a trouvé, mais ça doit être une exception. et puis je vois un peu...
  5. J

    l'alternance

    bonjour à tous! je serai peut-être en bts banque par alternance à la rentrée prochaine, et je me pose 2 questions: 1- a-t-on un statut d'étudiant ou d'employé? (en clair, est-ce qu'on a des vacances scolaires ou 5 semianes de congé payés?) 2- combien est- on rémunéré? est-ce que ça change (de...