Résultats de la recherche

  1. A

    stage dans une agence de voyage

    bonjour, je réalise mon stage dans une agence de voyage mais je n'ai pas d'idée de projet, c'est la galère pour le pduc... faites moi signe si vous etes dans le meme probleme. merci
  2. A

    exposé négociation commerciale

    bonjour, je dois réaliser un exposé avec simulation de négociation commerciale et je ne sais pas koi mettre dedans. si quelqu'un a des idées me faire signe rapidement. merci
  3. A

    dissertation sur l'entreprise

    merci pour ton aide car c'est assez délicat comme sujet
  4. A

    dissertation sur l'entreprise

    Bonjour Je suis en deuxième année de bts muc et mon prof d'économie nous demande de faire une disseration. la question posée est faut-il plus de social que de l'économique dans une entreprise? serait il possible d'avoir un petit coup de main. merci
  5. A

    problème dissertation économie: très urgent

    je dois réaliser une dissertation d'économie qui est le sujet suivant: faut-il plus de social que de l'économique dans une entreprise? si quelqu'un à des idées me faire signe car c'est la catastrophe!! merci
  6. A

    sos: exposé sur la négociation client

    je dois faire un exposé sur la négociation commeciale mais le prob c'est que je ne sais pas komen m'y prendre surtt pour le plan de l'exposé. si qqun a une idée de plan ca serait super! me faire signe merci
  7. A

    sos: pas d'idée de projet!

    je fais mon stage ds une agence de voyage mais le prob c'est que je n'ai pas d'idée de projet... si qqun a une idée me faire signe merci
  8. A

    sos: comment faire une vitrine de magasin?

    merci pour l'aide apportée car c'est pas facile
  9. A

    sos: comment faire une vitrine de magasin?

    bonjour, j'ai un petit problème, ma prof de muc ns a demandé de trouver les étapes pour réaliser une vitrine de magasin, mais je sais pas comment m'y prendre. si qqun a des idées me faire signe merci
  10. A

    Prob projet

    je suis en bts muc en initiale en 2ème année. j'effectue mon stage ds une agence de voyage mais mon problème c'est que j'ai aucune idée de projet pour le PDUC. c'est dur dur de trouver un bon projet! si vous avez des idées n'hésitez pas de me les dire. merci d'avance