Résultats de la recherche

  1. R

    Secu

    Salut ! je me posais la meme question que toi et je suis allé me renseigné, ils m'ont dit que moi a la SMENO j'étais couverte jusqu'en décembre ( ils ne comptent plus en année scolaire mais en année entiere ) aprés cela depend surement de la secu ou tu es. Personnellement je suis allé me...
  2. R

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. Vos impressions

    Hello, bon quand vous avez une idée de la brochure dont ils ont besoin, vous en faite une breve presentation du TO ou non ? Et est ce que c'est si mal vu d'avoir des fiches pour amadeus ? :embarassed: Merci bien !!!
  3. R

    BTS VPT épreuve E6 CPAP : vos impressions après l'épreuve

    Et pourtant ! On m'as posé pratiquement que des questions de cours, bien sur en relation avec mes actions ; genre j'ai fait une action montage avec transport autocar on m'as donc demandé les reglementations... Ils n'ont pas jeté un oeil dans aucun de mes dossiers, c'est moi qui leur montrait au...
  4. R

    BTS VPT épreuve E6 CPAP : vos impressions après l'épreuve

    Hello ! Moi on m'a posé des questions genre : Les reglementations des chauffeurs d'autocar Qu'est ce que le tx de marque / taux de marge SR Enfin surtout des questions de cours bien sur en relation avec mes actions mais aucune question sur mes actions en elle meme ! bon courage tout le monde
  5. R

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. Vos impressions

    L'ordinateur sert surtout à amadeus. Cela dépend d'ou tu passes ton exam, dans mon lycée les pc sont encastrés dans le bureau sous une vitre, il est donc impossible de montrer les hotels aux examinateurs... :cry:
  6. R

    besoin d'un renseignement urgent pour l'oral

    Salut, je passe mon oral demain et j'ai un probleme, j'ai particpé 2 jours a un salon pour promouvoir un aeroport sans en faire pour autant une action, c'est possible d'en parler brevement dans mon intro avant de recapituler mes stages et actions style : j'ai eu l'opportunité de partciper a un...