Résultats de la recherche

  1. K

    besoin de votre avis..

    Est-tu vraiement sûre qu'il vont te garder après tes 2 années de formation ?? CAr je connais au moins deux personnes pour qui l'entreprise leur à dit qu'elles les prennaient pour 2 ans de formation et que par la suite ca aboutirait à une embauche. Résultat : au bout des 2 ans de formation...
  2. K

    aide pour l'exam

    Comme tu dois le savoir, l'année dernière nous sommes tombés sur une synthèse de documents. Sachant que je crois que le programme de français à changé cette année, puisque l'année dernière c'était la dernière année ou nous avions le choix entre synthèse ou argumentation.
  3. K

    appel à des témoignages de la fonction publique

    j'ai fait un BTS Assistante de Direction l'année dernière et grace à mon stage dans la fonction public j'ai pu trouver un poste comme secrétaire dans le social et toujours dans la fonction publique. Je trouve mon travail intéressant puisque nous aidons les personnes en difficultés.
  4. K

    aide pour l'exam

    Si je peux vous renseigner, j'ai eu mon BTS AD l'année dernière.
  5. K

    Trouver un travail avec l'acquisition ou non de son BTS AD

    Bonjour, :biggrin: J'aurais voulu savoir si avec l'acquisition de votre BTS AD vous avez réussi à trouver un travail assez facilement. De même pour ceux qui ont loupé leur exam mais qui ont quand même travaillé. Au bout de combien de temps avez vous trouvé un emploi ? :blink: Merci :kiss: