Résultats de la recherche

  1. I

    après une licence pro

    Que peut on faire après une licence pro dans le commerce ? Des masters pro existes mais pas partout. :pascompris;
  2. I

    Antidépresseurs

    Que pensez-vous des antidépresseurs ? J’ai une amie, son médecin lui en a prescris (car elle était stressée, je trouve ça un peu abusé de donner des antidépresseurs a une personne de 20 ans, pas vous ?
  3. I

    arbre à produits

    Mon prof me demande de faire un arbre à produits. Savez à quoi cela ressemble et comment le faire, merci. Je n’ai jamais entendue parler de ça moi.
  4. I

    business plan

    Je dois construire un business plan, avez-vous des modèles que je pourrais adapté ? Merci.
  5. I

    amortissement d'emprunt

    J’ai un problème pour calculer l’amortissement d’un emprunt. Une entreprise emprunte à une banque 40000¤ pendant 5 ans à un taux de 4.63 %. Je voudrai savoir comment calculer cet amortissement, combien cela lui coute a l’entreprise car moi je trouve : 40000*((0.0463/1-(1.0463)-5)) = - 31524.06...
  6. I

    Arbre à produits

    Mon prof me demande de faire un arbre à produits. Savez à quoi cela ressemble et comment le faire, merci. Je n’ai jamais entendue parler de ça moi.
  7. I

    Formules Excel

    Quelqu’un aurait une liste avec les explications des différentes formules les plus couramment (Si, VPM, rechercheV,...) Utilisé sur Excel et principalement celle pour calculer des intérêts, amortissement d'emprunt. Merci
  8. I

    lien hypertexte outlook

    Comment crée sur Outlook un lien hypertexte, je m’explique je veux crée un lien pour un e-mailing c’est à dire que lorsque l’on clique sur cliquez ici, dessus une page s’ouvre automatiquement, comment faire ?
  9. I

    Restriction sur Word.

    J’ai un problème avec Word professionnel 2003. Quand je fais des liens hypertextes il me dit qu’il y a des restrictions sur mon ordinateur. Je voudrai savoir de quelles restrictions il me parle car c’est une version que j’ai acheté et comment réglé ce problème. Merci.
  10. I

    Outlook

    J’ai un problème avec Outlook. J’arrive à recevoir mes mails mais je n’arrive pas à les envoyer. Savez-vous pourquoi ? Qu’est ce que je dois faire ?
  11. I

    définition : push and pull

    Quelqu’un connaît les définitions précises des stratégies push and pull ? Merci,
  12. I

    e-mailing

    Voilà, je dois crée un e-mailing pour une entreprise qui vend des ustensiles de cuisines à des professionnels. Mais le problème et que je n’ai jamais crée d’e-mailing. Je dois le crée avec Outlook. Quelqu’un la déjà fait ? Si oui, pouvait-vous m’aider et me donner des conseils. Merci.
  13. I

    assurance vie

    Jusqu'à quel âge peut-on souscrire une assurance vie ?
  14. I

    Définition offshore

    Connaissez-vous une définition : -outsourceur offshore (à l’étranger) -outsourceur en France C’est comme un call center ?
  15. I

    Cherche emploi pour grandes vacances

    Bonjour, je vais bientôt faire mes lettres pour travailler pendant les mois de juillet, aout et septembre. Je voudrai changer car d’habitude je travaille dans des centres de loisirs. Avez-vous des idées pour savoirs ou je peux postuler ?
  16. I

    Faire connaitre CCO

    Comment faire connaître, CCO aux internautes, vous avez des idées ? Moi je propose de faire comme des parrainages, envoyer un mail a tous nos contact, amis, … (sans abus) en leurs expliquant ce qu’est ce forum et son utilité.
  17. I

    sites d'annonces

    Quelqu’un connaît des sites fiable, ou l’on peu déposer des annonce gratuitement (ex : pour une voiture, vêtements, casseroles, …). ?
  18. I

    Soldes

    Allez-vous faire les soldes ? Qu’est ce que vous aller acheter ? :happy:
  19. I

    Investissement

    J’ai un exercice à faire, mais je ne vois pas quoi dire. Mon prof me demande de me mettre à la place d’un conseiller en patrimoine, des clients (un couple) viennent me voir car ils veulent investir l’indemnité de fin de carrière du Monsieur qui es d'environ 30489 ¤. Qu’est ce que je dois leurs...
  20. I

    Création d’entreprise

    Pour mes étude je dois crée une entreprise fictive. J’ai choisi de faire une entreprise de transport pour les personnes âgée et handicapé. Je souhaite choisir comme statut juridique SARL. Je voudrai savoir ce que vous en pensez ? Et savoir les aides financières que je pourrais avoir ? Merci,