Résultats de la recherche

  1. H

    Au secour mon stage est nul,comment je vais faire pour mon thème?!!!

    Salut, :cry: :cry:. Aidez moi!! je suis actuellement en deuxième année de bts cgo et je suis en stage pour une periode de 3 semaine. J'effectue mon stage dans un cabinet d'expertise comptable et tout au long de mes journées je ne fait que de la saisie (achat banque vente caisse....) JE M...
  2. H

    Tout bête mais besoin d'aide pour "Emballages et Effets"

    COUCOU, Est ce que quelqu'un pourrais me rassurer sur les ecritures en ce qui concernes les emballages et les effets de commerces. En effet, j'apprend mon cours et je l'applique lors du devoir mais a la correction j'ai tout faux :tickedoff: :knuppel:, les comptes sont faux... Merci beaucoup
  3. H

    Quelle Licence Pro après BTS CGO :(

    Je suis actuelement en 2ème BTS CGO, et j'aimerais faire une licence professionnelle l'an prochain mais je ne sais pas quelle type de licence est proposer. Et Est ce possible par la suite d'integrer IUFM?????? Est ce que quelqu'un peu m'aider :cry: :blush: Merci beaucoup
  4. H

    bts blanc à la rentrée : les maths !!

    A la rentrée le 3 novembre j'ai mon premier bts blanc.... :embarassed: Es ce que quelqu'un pourrai m'aider en mathemetique je suis completement nul et je doit revoir les fonctions "J'Y COMPREND RIEN"... :cry: :cry: MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP :blush: :blush: :blush: :blush:
  5. H

    dossier d'eco "IMPERATIF QUALITE"

    Esque quelqu'un aurais des petite idées pour ce sujet: :fleche: :fleche: :fleche: choisir une entrepeise et a traver une documentation, montrer toute les mesures prise pour repondre a l'imperatif qualité. Merci :biggrin:
  6. H

    Besoin d'aide en P7....Cout complet :(

    J'ai bientot un devoir sur "Les Couts Complet" esce que quelqun peut m'aider?!!! :cry:
  7. H

    NUL EN MATH

    Je suis actuellement en 2 ème année de bts CGO et je suis COMPLETEMENT NUL EN MATH :cry: :cry: :cry: :cry:. Peut c'est parce que je vien d'un bac professionnel comptabilité :embarassed:,j'ai l'impression que ce n'est pas du francais je ne comprend vraiment mais vraiment rien!!!! pourtant en BAC...
  8. H

    Besoin d'une GRANDE aide pour " Ecritures d'inventaire "

    Bonjour à tous, :cry: J'aurais besoin d'aide en ce qui concerne les ecritures d'inventaires!!!! :cry: Enfait je m'en sort pas du tous avec ces ecriture :wacko: je ne sais pas comment m'y prendre ni comment faire ni.... Mardi j'ai un gros devoir sur le programme de 1 ère année P1 , P3 , P4 ...