Résultats de la recherche

  1. J

    Resultat 2009

    Je l'ai eu :D Bon j'ai tout juste la moyenne... Partout...
  2. J

    bail verbal et augmentation de loyer

    Bonjour, L'augmentation de loyer est-elle possible avec un bail verbal? Merci de vos réponses!
  3. J

    Oral E6

    Bonjour, Quelqu'un aurait il une trame du blabla de présentation qu'on doit dire le jour J de l'oral d'E6? Merci
  4. J

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    Y-a t'il des gens qui ont des amis, ou copains qui ont réussi? Car souvent on bien gueuler quand on rate...
  5. J

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    J'espère aussi pour les algo, mais ca tombe jamais dans les épreuves... Enfin j'espère!! On est a l'abri de rien en 2009!! P7, c'est obligé!! Courage aux comtpas!!
  6. J

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    Je m'attends au pire!!! Vu le sujet d'e4... Cette année, ils mettent les dossiers les plus dur, et ils mettent des pièges partout. Wilson Budget de tréso Couts complet et Algo Programme de fou :notstupide: Nan sérieux, je ne suis pas une voyante, désolé. Puis même, une fille dans ma...
  7. J

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    Boudu, mais ce sujet était HORRIBLE!!! :notstupide: Dans notre classe, on l'a tous raté!! Je pensais que c'était notre classe, mais apparament, vous aussi vous l'avez trouver dur!! Je pense qu'il y a un problème, ils ont fait des choix vraiment bizarres, les questions étaient mal...
  8. J

    dégat des eaux lors d'un préavis

    Merci! Et si le locataire ne déclare pas son dégat des eaux lorsqu'il est en préavis et que l'agence ou le propriétaire le constate lors de la sortie, est-ce que ces derniers peuvent retenir le dégat des eaux sur le dépot de garantie?
  9. J

    dégat des eaux lors d'un préavis

    Bonjour! Merci de m'éclairer sur cette question: Lorsqu'un dégat des eaux apparait et que le locataire a posé son prévis, qui doit remplir le constat amiable? Le locataire? l'agence? le propriétaire? Merci de vos réponse!
  10. J

    charges récupérables sur le locataire

    Bonjour, J'aimerais une confirmation... Les charges récupérables sur le locataire comme les ordures ménagères ou les charges de copro, peuvent être récupérées jusqu'à 5 ans en arrière? Je vous pose la question car une avocate m'a tenu tête en me disant que c'était 3 ans et non 5! :chessy...
  11. J

    licenciement économique

    Merci pour cette réponse!
  12. J

    licenciement économique

    Bonjour! Malheureusement ce sujet est d'actualité... Mais je pense qu'il y a aussi des patrons profiteurs!!! Je souhaiterais savoir si une entreprise peut embaucher tout de suite après avoir licencié quelqu'un pour motif économique? Merci de vos réponses!
  13. J

    durée du préavis???

    Je sais que seul un écrit sera valable, mais c'est une manière de me faire payer le fait que je parte... Je suis dégoutée... Toujours, rien!!! Je me demande si je devrais pas envoyer une lettre recommandée stipulant que je prends acte de son accord oral et que je quitterais donc la société à la...
  14. J

    durée du préavis???

    Merci de vos réponses, c'est une petite boite et il n'y a pas de ressources humaines (malheureusement car c'est le joyeux bordel je trouve). Sinon, maintenant que j'ai posé mon préavis, j'ai donc un mois de préavis mais j'aimerais quitter mon emploi plus tôt (en cumulant les heures de recherches...
  15. J

    durée du préavis???

    Bonjour! Je vais déposer ma démission lundi matin et je souhaiterais avoir une information sur la durée du préavis. Je travaille dans une agence immobilière et la convention collective mentionne que les personnes qui ont plus de 2 ans d'ancienneté doivent respecter un préavis de 2 mois. Mais...
  16. J

    durée du préavis fin de mission interim

    Bonjour, J'aimerais savoir si la fin d'une mission intérim permet d'obtenir un préavis d'un mois. Merci de vos réponses
  17. J

    Horaires...

    Tout dépend la branche que tu choisis (et encore...). Pour mon cas, je travaille dans une agence immobilière qui est fermée le samedi et mais horaires sont de 9h a 12h et de 14h à 18h. C'est très correct et je gagne bien ma vie car nous avons des participations sur les honoraires de location...
  18. J

    besson location personne morale

    Bonjour, J'ai un problème: j'ai un logement sous le dispositif besson. La bnp souhaite prendre le logement. Est- ce qu'on peut louer à une personne morale? Si oui, comment présenter le bail? Merci! Laetitia