Résultats de la recherche

  1. M

    xbox 360 - 60 go

    coucou , Je vends une xbox 360 - 60 go avec ses accessoires (casque, manette sans fil, cordons alimentation...) dans sa boite d'origine + manette sans fil noire (toute neuve encore emballée) + jeu Virtua Tennis 3. La console a tout juste 1 mois, j'y ai joué 3 fois. prix : 360 euros frais de...
  2. M

    anesthésie générale

    Coucou ! après avoir utilisé la fonction recherche je n'ai pas trouvé . . Alors voila, je me fais opérer dans 10 jours d'un kyste à l'ovaire sous anesthésie générale. Il s'agit de ma tout première intervention. Je revois le chirurgien dans 1 semaine, mais en attendant de lui poser la...
  3. M

    eurosites en voiture

    Coucou, alors voila. . J'ai mon oral d'anglais demain à 13h30 à Eurosites, et j'hésite beaucoup entre le train et la voiture. . . (les deux me stresse) A vrai dire je stresse plus pour le parcours que pour l'oral en lui-même!!! :ohmy: En voiture, c'est facile d'accès? et il y a un parking...
  4. M

    action école primaire

    Bonjour, Voila je cherche à faire une action pour une classe de CE2. Et la . . je bloque. . . j'ai une idée, mais j'aimerai en confronter plusieurs pour voir laquelle serait interessante. De plus il faut que j'en propose plusieurs à l'institutrice car l'action doit sûrement avoir un minimun de...
  5. M

    douleurs - picotements...

    J'ouvre encore un sujet... :blush: Quelqu'un serait-il à quoi peut etre dû des picotements (du genre on enfonce des aiguilles) sous l'aisselle (la gauche plus particulièrement). C'est très très désagréable et ca fait mal.... :arrow2:
  6. M

    visites médicales

    Coucou, je passe bientôt ma visite médicale .. je voulais savoir si vous vous rappelez des questions qu'elle peut poser? Sur des maladies dans la famille? Elle peut parler des parents?? Je vous demande ca pour essayer de me préparer psycologiquement à pas pleurer si je dois parler de mon...
  7. M

    relevé de note

    Peux-t'on récuperer une copie du relevé de note du bts? Si oui, comment?
  8. M

    auto école - ont-ils droit ?

    Je me suis inscrite à l'auto ecolé en mai 2005 avec un forfait à 850€. J'ai eu mon code en avril 2007 et la je suis à la fin de ma conduite. La dernière fois le patron nous a donné une facture, on a payé. on en est à 800€. Ma mère commencait un peu à s'inquiété donc elle à été le voir et...
  9. M

    période d'essai

    Coucou, J'ai fait la fonction recherché, apparement aucun post n'en parle... En contrat d'apprentissage 1 semaine/ 1 semaine, de quelle durée est la période d'essai, svp?
  10. M

    [Vends] PS2 slim noire + .....

    Salut ! alors je vends : PS2 slim noire, état neuf  dans sa boite d’origine + 1 manette sony + 1 manette non sony + 2 Carte mémoire sony + 2 micros pour karaoké + 8 jeux : -Soulcalibur III platinium -SSX platinium -SplinterCell -Gran turismo 4 -Resident evil 4 platinium -Singstar ‘80s...
  11. M

    Tryglycérides / alimentation

    Voila, alors j'ai fait une prise de sang et mes tryglycerides sont trop élevées... Ce soir je vais voir le medecin, il va surement me dire de ne plus manger de graisse et de sucre (et même peut etre me mettre sous médicament vu le taux.. :closedeyes:) Quelqu'un est-il dans ce cas? Avec un...
  12. M

    entreprise / anglais... que dois-je faire?

    Bonjour, Alors je vous explique. Je n'ai pas obtenu mon BTS ad l'année dernière et je souhaite re-faire mon année en alternance. Je n'ai pour l'instant qu'une entreprise qui a donné une suite favorable à ma lettre de motivation et j'ai eu un entretien avec elle vendredi dernier. Elle m'a...
  13. M

    questions sur une 2ème année

    Coucou, alors, ma requête est un peu spéciale.... J'ai fait un bts en alternance AD et je l'ai raté. Je voudrais savoir s'il est possible de refaire la deuxième année, mais en initiale? Et est-ce-que les écoles peuvent prendrent qu'à partir d'octobre? J'aurais d'autres questions après si...
  14. M

    vend canapé fixe 3 places

    Coucou! Je vends un canapé fixe 3 places lavable - couleur peche - etat neuf voili voilou.. si ca vous interresses faites moi signe :happy:
  15. M

    cadeaux gênant a acheter !

    bon je suis un peu honteuse de demander ca mais tampis !  :embarassed: Voila samedi c'est l'anniversaire d'une copine , et on est un petit groupe de 4 filles à avoir décidé d'acheter pour rire un vib :spam1: masseur black. Le soucis c'est que personne voulais aller l'acheter ! on a fait un...
  16. M

    ecriture personnelle le progrès

    Vous avez des petites idées pour ca? : :pascompris; Le progrès justifie-t-il que l'on mette autrui et soi-même en danger?
  17. M

    recherche corrigé AD

    Bonjour a tous et à toutes !!!! Je n'arrive pas à trouver le corrigé de l'anglais , pour les BTS AD en 2003 Je l'ai passé aujourd'hui en exam blanc et j'aurais apprécié de voir les réponses!!! :happy: c'est celui la http://pedagogie.ac-montpellier.fr/disciplines/anglais/bts/ad2003.htm...
  18. M

    aide fiche éco

    Bonjour ! Voila, je suis en 2ème année de BTS AD et cette année je fais mes fiches de révision d'éco de 2ème année, mais avec les apa, les ptp, le code, les soucis familiaux etc je trouve pas le temps pour faire celles sur les cours de 1 ere année ! :embarassed: Est-ce-que quelqu'un les...
  19. M

    Collecte

    Bonjour à tous !  :biggrin: Voila, j'aimerai absolument faire une collecte pour une association s'occupant des pays d'afrique, mais le soucis c'est que je ne vois absolument pas comment l'organiser  :cry: et en rendre une action magnifique ! j'ai a peine 1 idée! et j'suis dans le caca car elle...
  20. M

    [Word] - Case à cocher et formulaire

    Bonjour !! Je dois créer un questionnaire et j'aimerais que les gens puisse cocher directement les cases sur word.... Mais je sais pas du tout comment faire! j'ai beau chercher je trouve pas... :cry: