Résultats de la recherche

  1. M

    les 10minutes de presentation: pouvez vous m'aider ?

    Bonjour, je suis en train de faire ma presentation de 1à minutes et je sais pas comment le faire. Est-ce que je dois parler separement de mes stages et ensuite de mes actions? Ou si pendant un stage j'ai fait une action je dois la mentionner au meme temps que je parle de stage? :wacko...
  2. M

    Oral de vente : les fiches pays

    Bonjour Je voudrais savoir si pour l'oral de vente on peut s'aider des fichs pays qu'on s'est fait tous seuls? Car moi je suis en train de me construire un dossier avec les destination proposée dans mes brochures. Merci
  3. M

    Un peu d'aide svp pour une AP enquete de satisfaction

    Bonjour, J'ai realisé une enquete de satisfaction que je dois presenté a l'oral d4Ap. Est-ce que quelqun pourra m'aider avec cette ap? Quelle sont les papiers a presenté ? Comment je dois faire le rapport et qu'est ce que celui-ci doit contenir? Merci bcp
  4. M

    Qui a deja fait comme Ap une fiche destiantion?

    Bonjour, Je suis en train de faire un fiche destination sur l'Athenes pour la presenter a l'oral d'AP et j'aimerais savoir si quelqun a deja fait une? Est-ce que vous pourrize me donner un exemple de la forme de presentation? Qu'est-ce qu elle doit contenir? Merci
  5. M

    Comment on fait une note structurée?

    Bonjour Est-ce que quelqun pourrais m'aider en me disatnt comment ont fait une note structurée? Merci
  6. M

    Qui a deja deposer son dossier d'ap?

    Est-ce qu'il y a quelqun qui a deja deposer son dossier d'examen a l'Academie de Toulouse ou au Lycée Hotelier de Toulouse? Comment avez-vous presenter votre dossier?
  7. M

    L'importance de livret scolaire pour l'examen?

    Bonjour Je suis en 2-eme année de BTS VPT et je voudrais savoir quelle est l'importance de livret scolaire ce 2-eme année pour l'examen? Si , par exemple en français j'ai 9 comme moyenne celle-la pourais m'empecher de passer l'examen? Merci
  8. M

    Tableau chronologique

    Comment avez-vous presenter votre tableau chronologique? Moi j'ai des fleches noirs pour les stage et des blancs pour les ap et en dessous les trait des Ap j'ai marquer l'intitulé de l'ap? est-ce que c'est bon?
  9. M

    Urgent please: qui passe l'examen a l'Academie de Toulouse

    Bonjour, j'aurais voulu savoir qui passe l'examen a l'Academie de Toulouse? Moi je vais le passé, et j'ai des souci en ce qui concerne le depot de dossier. J'ai appeler l'academie et la dame la m'a pas voulu me donner trop d'information. Elle m'a dis qu'elle m'a envoye une rectification de la...
  10. M

    Urgent please: qui passe l'examen a l'Academie de Toulouse

    Bonjour, j'aurais voulu savoir qui passe l'examen a l'Academie de Toulouse? Moi je vais le passé, et j'ai des souci en ce qui concerne le depot de dossier. J'ai appeler l'academie et la dame la m'a pas voulu me donner trop d'information. Elle m'a dis qu'elle m'a envoye une rectification de la...
  11. M

    Fiches descriptives

    Est-ce que les fiche descriptives doivent etre rempli que sur un page ou on peut les presenter sur deux pages? Car moi j'ai bcp des chose a dire sur une action et ca rentre pas dans une page.
  12. M

    Comment presenter le dossier a remetre au rectorat?

    Bonjour, J'aimerais savoir comment vous presenter vos dossier a remettre au rectorat. Sur quel forme? A moi il m'ont dit de le presenter dans une chemise cartonnée de couleur rouge, mais je sais pas comment ranger dedans tous les documents. Si quelqun peut me donner de conseils, merci
  13. M

    Analyse enquete de satisfaction

    Bonjour, J'ai realisé une enquete de satisfaction et maintenta je doit faire le traitement, et je sais pas comment faire. Est-ce que quelqun peux m'aider et me dire comment on fait l'analyse de l'enquete? Merci
  14. M

    aide devoir mercatiqe serie 11

    Bonjour,, J'aurais voulu savoir si quelqun a deja fait ce devoir, car je galere sur un equestion. C'est la question 2 de dossier 2, sur les etapes de la demarche de dev de nouveaux produits. Merci
  15. M

    Combien de devoirs il faut envoyer?

    Bonjour, J'aurais voulu savoir combien des devoirs il faut envoyer en deuxieme année pour l'avis de passage?
  16. M

    Ou en etes-vous dans vos devoirs?

    Bonjour, Je suis etudiante ne deuxieme année de bts vpt et j'aurais voulu savoir ou en etes-vous dans vos devoirs? Combien vous en avez faites?
  17. M

    Synthese sur la situation des noirs

    Bonjour, Je galere un peus sur la synthese sur la situationd es noirs? Est-ce que quelqun a deja fait cette synthese? Merci
  18. M

    Quels sont les papiers a garder apres un Ap montage de produit?

    Bonjour, Je voudrais savoir quel papier vous avez garder pour l'examen pour la presentation de l'AP montage de produit?
  19. M

    Plan pour le devoir geographie sur la Grece

    Bonjour Est-ce que quelqun a deja fait le devoir sur la Grece? Pouvez vous m'aider avce une idée de plan pour ce devoir? merci
  20. M

    quelqun a deja fait le devoir en geographie sur la Grece?

    Est-ce que quelqun me pourra faire parvenir le plan pour le raport sur la Grece?Merci