Résultats de la recherche

  1. F

    Demande d'information concernant une licence

    Bonjour, Récemment diplômée de bts assistant gestion pme pmi, je souhaiterai m'inscrire en 3ème année de licence administration des échanges internationaux. Mais mon souci reste que je n'ai obtenu que 11.17/20 de moyenne au bts alors que cette licence demande un 12 de moyenne donc je...
  2. F

    Licence professionnelle commerce option échanges internationaux

    Bonjour, Voilà, je suis étudiante en 2ème année de bts assistant gestion pme pmi. J'ai postulé à une licence professionnelle Commerce option échanges internationaux à cachan. Je souhaiterai connaître des étudiants ayant suivi ce cursus pour me faire connaitre la formation, les profs, l'ambiance...
  3. F

    budgt des ventes

    Volià, j'ai un souci je dois réaliser un exercice sur les budget de ventes mais je ne comprends pas le principe. Enn effet, je bloque sur le calcul cest à dire l'essentiel donc l'énoncé est : [i]Monsieur Michel, chef d'entreprise de la PME Les meubles d'orient, vous communique ses ventes...
  4. F

    ABI cas bragard

    voilà je suis étudiante en 1ère année et je voulais savoir sivous aviez fait le cas bragard c'est un abi à effectuer sur excel . Merci de vos réponses!!!
  5. F

    demande d'actions

    Je suis étudiante en bts assistant gestion pme pmi et je suis àla recherche d'actions à faire tous les jeudis. Bon si vous avez des actions am e proposer veuiller me contacter par mp et me laisser votre e-mail. Merci beaucoup
  6. F

    problème d'actions

    Salut tous le monde, Voilà mon professeur de commerce communication et gestion m'a trouvé une action en entreprise; L'action consiste à créer un prospectus, une affiche publicitaire et on est deux sur l'action. Ma camarade de classe devait faire le prospectus et l'affiche tandis que mois...
  7. F

    CHERCHE APPARTEMENT

    voilà je cherche un logement dans le 78 et 92 , si vous des pistes contactez moi en mp
  8. F