Résultats de la recherche

  1. F

    Demande d'information concernant une licence

    Bonjour, Récemment diplômée de bts assistant gestion pme pmi, je souhaiterai m'inscrire en 3ème année de licence administration des échanges internationaux. Mais mon souci reste que je n'ai obtenu que 11.17/20 de moyenne au bts alors que cette licence demande un 12 de moyenne donc je...
  2. F

    Licence professionnelle commerce option échanges internationaux

    Bonjour, Voilà, je suis étudiante en 2ème année de bts assistant gestion pme pmi. J'ai postulé à une licence professionnelle Commerce option échanges internationaux à cachan. Je souhaiterai connaître des étudiants ayant suivi ce cursus pour me faire connaitre la formation, les profs, l'ambiance...
  3. F

    budgt des ventes

    Volià, j'ai un souci je dois réaliser un exercice sur les budget de ventes mais je ne comprends pas le principe. Enn effet, je bloque sur le calcul cest à dire l'essentiel donc l'énoncé est : [i]Monsieur Michel, chef d'entreprise de la PME Les meubles d'orient, vous communique ses ventes...
  4. F

    ABI cas bragard

    voilà je suis étudiante en 1ère année et je voulais savoir sivous aviez fait le cas bragard c'est un abi à effectuer sur excel . Merci de vos réponses!!!
  5. F

    demande d'actions

    Je suis étudiante en bts assistant gestion pme pmi et je suis àla recherche d'actions à faire tous les jeudis. Bon si vous avez des actions am e proposer veuiller me contacter par mp et me laisser votre e-mail. Merci beaucoup
  6. F

    problème d'actions

    Salut tous le monde, Voilà mon professeur de commerce communication et gestion m'a trouvé une action en entreprise; L'action consiste à créer un prospectus, une affiche publicitaire et on est deux sur l'action. Ma camarade de classe devait faire le prospectus et l'affiche tandis que mois...
  7. F

    CHERCHE APPARTEMENT

    voilà je cherche un logement dans le 78 et 92 , si vous des pistes contactez moi en mp
  8. F

    information sur le bts CE par le cned

    voilà je voudrais faire un bts comunication des entreprises par le cned mais je sai pas comment cela se déroule, l'organisation au niveau des cours, les devoirs et le prix de cette formation Merci§§
  9. F

    connaissez vous le lycée émile dubois ?

    Volià je voudrais avoir un renseignement concernant le bts ad au lycée émile dubois comme à la rentrée prochaine j'y rentre en 1ère année et je voulais savoir comment se déroule les cours là bas, l'ambiance ainsi que les déroulements des cours en générale. Les différents projets que vous y avez...
  10. F

    renseignements sur une réorientation en BTS CE

    voilà je suis étudiante en 1ère année de bts commerce international et sa me plait mais vraiment pas du tout mai sa ma plaît vraiment pas comment faire pour me réorienter dans les bts communication des entreprises .
  11. F

    connaissez vous l'école mod'art international ?

    voilà, je suis étudiante en 1ère année en bts commerce international et si je ne trouve pas mon stage, je souhaite me réorienter dans une école de mode se nommant  : l'école mod'art international . En fait, il y'a une formation qui me plaît assez bien là-bas, c'est la 1ère année de management...
  12. F

    coup de geule au bts commerce international

    Salut tous le monde, voilà je suis en 1ère année de bts commerce international, j'apprécie vraiment cette filière (incoterm, logistique...) même si certe c'est difficile y a pas à dire . Mais le seul problème, c'est que j'ai l'impression on est pas très solidaire entre nous, je m'explique tout...
  13. F

    cherche pc protable

    je cherche un pc portable en bon état pour 500¤ avec une bonne mémoire .... je suis en région parisienne
  14. F

    renseignement concernant le bts banque

    je souhaiterai avoir des renseignements concernant le bts banque pour une personne étant au bac pro comptabilité est ce possible d'accéeder à ce bts quel en est le programme, ainsi que c'est débouche ke ce soit dans l'initial ou l'alternance. :laugh: merci pour vos reponses
  15. F

    renseignement concernant le bts banque

    jevoudrais avoir renseignement concernant le bts banque en initiale ou alternance c'est pour une personne venant d'un bac pro comptabilité peut il adhérer à ce bts et qu'elle en est le programme ainsi que les débouchés et par rapport au bts nrc existe t-il une option banque également
  16. F

    le bac philosophie du 12 juin

    je voudrais savoir ce que vous avez mis pour le sujet pour les bac technologies le sujet que vous avez choisi parce que moi g pense avoir fait un hors sujet et vos impressions pour vos premiers écrit. merci
  17. F

    les avis au bac

    je voudrais savoir les avis du bac que vous avez eu et l'oral de rattrapage moi g eu avis assez favorable g pourrais me faire rattraper de combien de pts :aplause:
  18. F

    oral d'espagnol

    ben moi aujourd'hui j'ai passé mon orale en anglais et la prof a été méchante déjà je n'avais pas sélectionné mes 10 textes et c le dixième ou elle m' a interrogé et de plus je n'avais pa mon texte sur moi elle m'a dit que mon commentaire était bien mai que je n'avai pa tout di elle m'a posé...