Résultats de la recherche

  1. S

    Questions sur des termes employés en compta fournisseurs

    Re : Questions sur des termes employés en compta fournisseurs Personne ne sait ????? où puis-je m'adresser sinon ?
  2. S

    Questions sur des termes employés en compta fournisseurs

    Bonjour, Je suis actuellement assistante comptable et je dois changer de travail et de secteur géographique. J'ai une question sur la comptabilité. Je l'ai étudié à l'école mais je n'ai jamais entendu parler de "factures reventes" et "factures hors-reventes" avant de travailler...
  3. S

    bts pas obtenu - faire une 3ème année

    bts pas obtenu, que faire ? merci de ta réponse repasser en candidat libre ?, comment ca se passe ? c'est quand ? et ou faut-il que je me renseigne pour ca ? ben je ne sais pas quelles matières j'ai loupé, j'ai su auj pour le résultat... et comment ca l'épreuve de francais va changer ...
  4. S

    bts pas obtenu - faire une 3ème année

    bts pas obtenu, que faire ? bonjour, voila, j'ai finalement pas eu mon bts AG et je me pose pleins de questions :cry: : que pourrais-je faire maintenant ??? j'en ai aucune idée car c'est la première fois que je loupe un examen et j'en suis dégoutée évidemment... :tickedoff: merci de me...
  5. S

    prob avec les cas ABI

    OUI mais je révise l'anglais d'abord, abi après ! une chose a la fois :chessy:
  6. S

    prob avec les cas ABI

    bref pour dire que j'ai des oraux a étudier, merci d'avoir répondu a mes questions, je viendrais moins souvent a présent je suis contente que je ne sois pas la seule dans ce cas, a savoir etre dans un centre dont la méthode des cours laissent a désirer... j'espère avoir aider d'autres personnes...
  7. S

    prob avec les cas ABI