Résultats de la recherche

  1. S

    Questions sur des termes employés en compta fournisseurs

    Re : Questions sur des termes employés en compta fournisseurs Personne ne sait ????? où puis-je m'adresser sinon ?
  2. S

    Questions sur des termes employés en compta fournisseurs

    Bonjour, Je suis actuellement assistante comptable et je dois changer de travail et de secteur géographique. J'ai une question sur la comptabilité. Je l'ai étudié à l'école mais je n'ai jamais entendu parler de "factures reventes" et "factures hors-reventes" avant de travailler...
  3. S

    bts pas obtenu - faire une 3ème année

    bts pas obtenu, que faire ? merci de ta réponse repasser en candidat libre ?, comment ca se passe ? c'est quand ? et ou faut-il que je me renseigne pour ca ? ben je ne sais pas quelles matières j'ai loupé, j'ai su auj pour le résultat... et comment ca l'épreuve de francais va changer ...
  4. S

    bts pas obtenu - faire une 3ème année

    bts pas obtenu, que faire ? bonjour, voila, j'ai finalement pas eu mon bts AG et je me pose pleins de questions :cry: : que pourrais-je faire maintenant ??? j'en ai aucune idée car c'est la première fois que je loupe un examen et j'en suis dégoutée évidemment... :tickedoff: merci de me...
  5. S

    prob avec les cas ABI

    OUI mais je révise l'anglais d'abord, abi après ! une chose a la fois :chessy:
  6. S

    prob avec les cas ABI

    bref pour dire que j'ai des oraux a étudier, merci d'avoir répondu a mes questions, je viendrais moins souvent a présent je suis contente que je ne sois pas la seule dans ce cas, a savoir etre dans un centre dont la méthode des cours laissent a désirer... j'espère avoir aider d'autres personnes...
  7. S

    prob avec les cas ABI

    en fait je vais vous expliquer ce qu'on a étudier pendant plus d'un an sur excel et word. En gros on a étudier la meme chose !! ce que j'entend par la, c'est les bases faire un publi, ca c'est pas compliqué et pourtant on en a fait des centaines !! par contre pr les choses plus complexes, comme...
  8. S

    ma présentation d'anglais

    quelqu'un d'autre aurait des suggestions pr la correction de ma présentation ? :wacko:
  9. S

    prob avec les cas ABI

    ah ok lol moi non plus je te rassure... et je me dissais bien que tu l'avais surement déjà vu en cours lol ahlalal a nice :blink: ? fait beau chez toi, pas comme chez moi :mad:
  10. S

    ma présentation d'anglais

    merci mais moi quand je passerai mon oral j'aurai pas fini mon work experience or si je dis "i stayed" c que c le passé or ce n'est pas le cas qu'en penses tu ? pour cette phrase, je voulais dire que j'ai des avantages dont les tickets repas + la carte cezam !! "i have got a...
  11. S

    prob avec les cas ABI

    cool je deviens une pro mdrrr :dacc: :aplause:
  12. S

    ma présentation d'anglais

    bref pr ma présentation est-elle juste ???? me dite pas que j'ai aucune fautes, je vous croierais pas !!! :blink:
  13. S

    prob avec les cas ABI

    lol ok moi aussi je fais un BTS AG lol tu le fais ou ? moi strasbourg bon a ce que je vois tu es aussi doué que moi en compta mdr heureusement a l'étude de cas, cette année, y a pas eu bcp de compta mdrrr :chessy: bref tu n'as jamais fait un lettrage ?? et qu'as tu fais dans le logiciel CIEL...
  14. S

    prob avec les cas ABI

    lol ok tu ne sais pas ce que c'est ? tu fais un bts de quoi ??? bon pr expliquer, je te donne une belle définition de "lettrage" en compta, car si moi j'explique tu pigeras rien lol donc ca veut dire : " Opération comptable qui consiste à rapprocher un règlement d’une ou...
  15. S

    ma présentation d'anglais

    heu oui mais "till" ?? je connais pas t'es sur ? et comment on écris 1:30 et 5:30 ? parce que ca, j'aurai pu le trouver lol :chessy:
  16. S

    ma présentation d'anglais

    bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'aider a corriger ma présentation d'anglais ? je sais pas si les phrases sont justes et surtout la conjugaison des verbes !!! je précise que je suis en BTS AG par alternance et que mon contrat se termine en aout donc après l'épreuve d'anglais oral. Est-il...
  17. S

    prob avec les cas ABI

    lol dis moi Leilo, on se connait peut etre ? lol ba oui idem que toi !!! on a appris CIEL compta en faisant un cas lol n'importe quoi !!! en plus ce vendredi j'suis retournée avec une copine pour imprimer des doc sur CIEL en fait sur 2 dossiers il me manque qq document, ba tu sais quoi ? je...
  18. S

    Testez votre niveau

    le soucis c'est qu'il est en plus américain, houla je n'avais pas vu cela. Je te conseil alors de voir si tu peux trouver des sites internet qui font apprendre l'anglais US car les américains ont un accent, ils parlent mais ne prononcent pas toutes les lettres, enfin bref c'est pas du tout comme...
  19. S

    prob avec les cas ABI

    je voudrais vous signaler que mon prob n'est pas si excel / word doit etre appris en 2 ans ou 6 mois ou dire que blablabla mais plutot de répondre ou me donner votre point de vue sur mes questions posées en page 1 !!! moi je suis étudiante et je viens d'un bac pro secrétariat et je peux vous...
  20. S

    prob avec les cas ABI

    [color=green]ba en fait je passe l'oral ABI dans mon centre de formation mais c pas ca le soucis, y a tjrs un prob si je suis pas exactement sur l'ordi ou j'ai préparer l'ex ac un logiciel CIEL j'arriverais pas a présenter le cas car ca bug des fois pr restaurer un fichier, c de la m**** bref...