Résultats de la recherche

  1. S

    Questions sur des termes employés en compta fournisseurs

    Bonjour, Je suis actuellement assistante comptable et je dois changer de travail et de secteur géographique. J'ai une question sur la comptabilité. Je l'ai étudié à l'école mais je n'ai jamais entendu parler de "factures reventes" et "factures hors-reventes" avant de travailler...
  2. S

    ma présentation d'anglais

    bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'aider a corriger ma présentation d'anglais ? je sais pas si les phrases sont justes et surtout la conjugaison des verbes !!! je précise que je suis en BTS AG par alternance et que mon contrat se termine en aout donc après l'épreuve d'anglais oral. Est-il...
  3. S

    prob avec les cas ABI

    bonjour, j'ai un gros souci pr les cas ABI, je passe bientot et je sais pas comment ca va se passer, qq 'un pourrait me l'expliquer ? les profs m'ont dis qu'on aurait 1-2 petites questions comme faire un publipostage etc... mais quand je lis ce que les personnes écrivent c'est pas du tout ca...
  4. S

    traduction, help me

    quelqu'un sait-il comment on traduit "BTS assistante de gestion PME/PMI" ? et comment on dit " une association pour les comités d'entreprises d'alsace" ? et également "le secteur voyages" ? MERCI... :angel:
  5. S

    ORAL ANGLAIS !!!! help me

    j'ai un gros soucis, voila je passe mon oral d'anglais le 8 juin, je suis en BTS AG à strasbourg... cependant au vu de l'aide que j'ai eu de la part du centre de formation ou je suis et de mon prof d'anglais, j'aimerais savoir ce qu'il faut exactement faire a cet oral d'anglais !!! que faut-il...