Résultats de la recherche

  1. R

    recouvrement amiable quelle VAE?

    bonjour, j'ai trois ans d'experience bientôt , je fais du recouvrement amiable chez un organise de crédit , sur quel vae puis je me diriger? merci
  2. R

    mon projet aidez moi est il valable? (experience professionnel)

    OK merci je travail dans une plate forme recouvrement amiable , si par exemple je me lance dans lle développement des rachats de créances, car on en fait pas assez cela peut être un projet? afin d'éviter la recidive? augmentation des rachats des créances? ( proposition spontannée envoi de...
  3. R

    mon projet aidez moi est il valable? (experience professionnel)

    Voila je repasse mon bts avec mon experience professionnel je ne savais pas qu'on pouvais faire ça! bref je travail chez cetelem (crediT) mon projet c'est un recrutement de stagiaire car besoin de l'entreprise je sais pas si c'est possible via partenariat avec les écoles. Merci de me dire
  4. R

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Quel telephone avez vous est en etes vous content???? SAMSUNG D830 CONTENTE AUSSI DU PORTABLE :chessy: SAMSUNG D830
  5. R

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    l'annee derniere je faisait parti de la premiere promo des muc c'est pour autant ils etaient gentil la preuve je repasse lol
  6. R

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    j'ai parlé aussi de laure manodou :happy:
  7. R

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    j'espere pas pour moi je m'en souvient plus lol :smile:
  8. R

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    moi aussi j'ai mi comme toi pour l'argumentation oui avec mondiale tennis ....tour de france non hooligans, le racisme(en italie crois guamé,salut d hitlaire,)violence recement jeune juif julien tué après un match de psg comme exemple la violence en gros
  9. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... SI moi j'ai parle du carré magique de kaldor et que aujourd'hui c'etait l irlande qui s'en rapproché le plus c'est dans la responsabilté eco :smile:
  10. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... si ta 15 en pduc et acrc c'est bon tinnkiete
  11. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... quelqu'un a utilisé la notion de carré magique de kaldor?dans le developpement :unsure:
  12. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... biensur c'est le premier truc que j'ai mi lol entreprise citoyenne un agent economique socialement
  13. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... accusée de reception ??avec accusée de lecture? je sais pas :chessy: je pense pas
  14. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... moi aussi j'ai mi comme toi demandeur X et y le defendeur prud'hommes j'ai mi demandeur X et Y defendeur cour d'appel Y le demandeur et X le defendeur
  15. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... frenchement entre toutes les questions droit et eco ouai :laugh:
  16. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... yavait pas de stratégie cette année,le chapitre qu'il fallait utiliser c'etait l'entreprise citoyenne en fin je crois :unsure:
  17. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... enfin quelqu'un qui a la meme reponse :happy: c'est dans l'un des article toute façon lol
  18. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... et pour que le courrier electronique soit comme une preuve comme sur papier ecrit vous avez mit quoi??
  19. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... moi aussi j'ai mis avantages inconvenients
  20. R

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... regarde p14