Résultats de la recherche

  1. R

    recouvrement amiable quelle VAE?

    bonjour, j'ai trois ans d'experience bientôt , je fais du recouvrement amiable chez un organise de crédit , sur quel vae puis je me diriger? merci
  2. R

    mon projet aidez moi est il valable? (experience professionnel)

    Voila je repasse mon bts avec mon experience professionnel je ne savais pas qu'on pouvais faire ça! bref je travail chez cetelem (crediT) mon projet c'est un recrutement de stagiaire car besoin de l'entreprise je sais pas si c'est possible via partenariat avec les écoles. Merci de me dire
  3. R

    arnaque ALICE que faire aidez moi?

    voilà ma soeur a eu des commerciaux chez elle pour proposer le fournisseur d'acces ALICE, elle a refuser, ils ont demander de signer comme quoi ils ont fait un avis de passage; et là surprise ils ont installé la ligne alice sans contrat sans rien demander! :mad: mon autre soeur etait la aussi...
  4. R

    perte de cheveux

    voila je sais pas si je suis la seul mais quand je me coiffe en sortant de la douche je perd boucoup de cheveux c'est grave yen a partout :cry: j'en ai mar!!!! y a des saisons ou je perd moin de cheveux je sais pas ça vient de quoi?et quelles solutions pas chimique un truc naturel
  5. R

    salaire assistant clientele caisse d'epargne

    bonjour,je voulais savoir si quelque uns connaissaient le salaire d'un assistant clientele a la caisse d'epargne?j'ai un entretien merci
  6. R

    renseignements svp aidez moi

    voila j'ai pas eu mon bts muc en initial je suis un peu dégouté je m'attendait pas a ça :cry: et je voulais savoir si je pouvait m'inscrir juste en deuxiemen année au cned et de pouvoir garder mes notes au dessus de la moyenne ou faut il tous les repasser si je m'inscrit en 2ieme année de cned...
  7. R

    les notes que vous avez obtenu?

    si c'est possible de savoir vos notes que vous avez eu merci
  8. R

    pourquoi y a t-il partout des ratrapages sauf en BTS?

    je me pose la question? tu peux très bien avoir des bonnes notes pendant deux années et que t'as fouarré ton exam!!
  9. R

    banque = projet fidéliser les jeunes

    bonjour je commence mon stage dans 1 semaine je voulais savoir si vous aviez des idées a me proposer pour le projet! je suis en banque ma problematique c'est comment fidéliser/conquerir les jeunes j'ai une idée de partenariats si vous avez d'autres idées faites le moi savoir merci!
  10. R

    vends samsung E630 120¤ tout compris

    Description produit Téléphone cellulaire avec appareil photo numérique - GSM - NOIR ET ARGENT Détails Dimensions 4.9 cm x 2.4 cm x 9.8 cm Poids 85 g Réseaux GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes) Antenne Externe Type d'écran Couleur Ecran 16 bits (65 000 couleurs) Type du 2eme écran (si...
  11. R

    pduc dans une association est ce possible?

    j'ai une proposition de projet assez important dans une association, est ce possible d'effectuer mon stage et mon projet dans une association?
  12. R

    Vends mon samsung e630

    Dimensions 4.9 cm x 2.4 cm x 9.8 cm Poids 85 g Réseaux GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes) Type d'écran Couleur Ecran 16 bits (65 000 couleurs) Type du 2eme écran (si disponible) Affichage à cristaux liquides - couleur Vibreur Oui Photo Intégré(e) Autonomie en communication Jusqu'à 540 min...
  13. R

    Différence entre CONTEXTE et OBJECTIF

    est ce que quelqu'un me dire la différence qu'il y a entre les 2 j'ai du mal j'ai une mission gestion du planning et gestion des commandes je ne vois pas du tout c'est quoi leur contexte merci :wink2:
  14. R

    Synthese sur l'accès à la culture

    si vous avez des idées.......
  15. R

    FAIRE UNE PLAQUETTE!!

    salut je voulais savoir si faire la plaquette de l'uc est bien un projet??peut être je vais le faire pour une banque mais pensez vous que c'est le siege qui decide de tout?? faut dire que en banque on a pas trop le choix :knuppel: et une porte ouverte c'est possible dans ce milieu ou faut il...
  16. R

    Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!

    g sui en terminal stt acc et lanné prochaine jenvisage de faire bts action co alterance g trouvé pls organisme mai g des entretien et en + fo ke g donne une lettre de motivation mé chepa koi mettre dans alor est ce ke kkun pourai maidé a faire ma lettre ca serai sympa et me dire si les test...