Résultats de la recherche

  1. C

    Licence 3 Affaires internationales et Commerce

    Moi je rentre en octobre en LP Commerce option Echanges Internationaux à Lieusaint (mais qui dépend de la fac de créteil) et je viens d'un Bts Ci. Je n'est pas eu a faire de demande d'équivalence mais je la fait en alternance dc peut etre que c'est pas la meme procedure.. Aussi, jvoulais savoir...
  2. C

    LP Echanges internationaux de Lieusaint

    Personne ne connais cette licence???
  3. C

    Abonnement carte de métro imagin'r

    Salut! Mon école se trouve en zone 3, mon domicile en zone 5 et mon entreprise (je fais de l'alternance) est en zone 1.. Comment faire pour souscrire les zones de 1 à 5 sachant que normalement il faut mettre les zones domicile-école (ce qui reviendrait aux zones 3-5) ???
  4. C

    vacances ?

    Si on fait de l'alternance 2j école/3j entreprise, ca ve dire kon peut posé les vacs que par tranche de 3 jours??? et on peut pas avoir une semaine entiere??
  5. C

    APL: comment ça marche?

    On est obligé d'avoir trouvé notre futur logement pour faire une simulation apl???
  6. C

    LP Echanges internationaux de Lieusaint

    Je vais peut etre intégrer la licence pro échanges internationaux de lieusaint à la rentrée prochaine mais avant de faire mon choix, j'aurai besoin de témoignagne de personne l'ayant faite. Les cours sont-ils durs? (je vien d'un bts ci), les profs sont biens? les cours intéressant? Sommes nous...
  7. C

    Rémunération contrat d'apprentissage

    Salut! Concernant la grille de salaire pour les contrats en apprentissage, quand ya marqué 53% du smic, c'est en net ou brut???
  8. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai obtenu mon bts CI!! jsuis trop heureuseeeeeeee!! g du mal a réalisé encore!  :dacc: J'espere ke vous pourrez tous connaitre ce bonheur! PS: j'ai eu mes résultat par sms (siec). Ya écrit admis. Puis, "seul le PV du jury fait foi". Ca veut dire koi??
  9. C

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    Tu pourras passer l'italien en option si tu veux, ca te permettra d'avoir des points en plus. Seul les points au dessus de la moyenne seront compté et c coef 1, c pas grand chose mais d foi ca peut faire toute la différence! Sinon, pour la licence, elle ne se déroule pas vraiment à la sorbonne...
  10. C

    Quel métier apres le bts CI?

    Et on peut espérer quelque chose dans le marketing?
  11. C

    Quel métier apres le bts CI?

    Quel avenir si on se contente d'un BTS CI? A quel poste peut-on postuler? Pour quellle rémunération???
  12. C

    Poursuite étude sans bts

    http://www.studyrama.com/liste_formations.php3?id_rubrique=1&dees=oui&diplome=DEESMI Ce lien donne une liste exhaustive des écoles qui proposent des dees. La c'est pour le deesmi mais si tu veux une autre formation tu change juste la fin du lien (genre deesCOM au lieu de MI). Apparement...
  13. C

    Poursuite étude sans bts

    En fait, le dees a l'air intéressant si on compte arreter les études apres celui-ci. Ca permet de repasser son bts et d'avoir une formation professionnelle et tout ca dans la meme année. Par contre pour celui qui veut un bac+ 5, ca a l'air plus compliqué, à moins de faire une école par la suite...
  14. C

    Poursuite étude sans bts

    le dess c'est pas apres un bac+4 plutot????
  15. C

    Poursuite étude sans bts

    Je recherche des établissements situés en ile de france.. moi non plus j'ai pas trouvé d'info, ca m'énerve! ca doit bien exister quand meme! non??! (dites oui svp! :embarassed:))
  16. C

    Poursuite étude sans bts

    Connaissez vous des établissements en idf qui acceptent les étudiants en 3eme année meme s'ils n'ont pas validé leur bts?? (sous condition de le repasser l'année d'apres?)
  17. C

    Poursuite étude sans bts CI

    Connaissez vous des établissements en idf qui acceptent les étudiants en 3eme année meme s'ils n'ont pas validé leur bts?? (sous condition de le repasser l'année d'apres?)
  18. C

    Rémunération des inventaires

    Personne n'aurait d'autres info en ce ki concerne la rémunération????
  19. C

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    J'ai été prise!!! :dacc: Manque plus que le Bts.... :wacko:
  20. C

    Rémunération des inventaires

    Jme suis un peu renseigné et bien la majoration pour les horaires de nuit est bien de 25% et commence bien à 22h. Par contre on ne touche cette majoration que si on travaille 6h consécutives sur l'inventaire...(c'est long!) --> on m'a expliqué que c'etait pour que les inventoristes reste au...