Résultats de la recherche

  1. C

    Abonnement carte de métro imagin'r

    Salut! Mon école se trouve en zone 3, mon domicile en zone 5 et mon entreprise (je fais de l'alternance) est en zone 1.. Comment faire pour souscrire les zones de 1 à 5 sachant que normalement il faut mettre les zones domicile-école (ce qui reviendrait aux zones 3-5) ???
  2. C

    LP Echanges internationaux de Lieusaint

    Je vais peut etre intégrer la licence pro échanges internationaux de lieusaint à la rentrée prochaine mais avant de faire mon choix, j'aurai besoin de témoignagne de personne l'ayant faite. Les cours sont-ils durs? (je vien d'un bts ci), les profs sont biens? les cours intéressant? Sommes nous...
  3. C

    Rémunération contrat d'apprentissage

    Salut! Concernant la grille de salaire pour les contrats en apprentissage, quand ya marqué 53% du smic, c'est en net ou brut???
  4. C

    Quel métier apres le bts CI?

    Quel avenir si on se contente d'un BTS CI? A quel poste peut-on postuler? Pour quellle rémunération???
  5. C

    Poursuite étude sans bts

    Connaissez vous des établissements en idf qui acceptent les étudiants en 3eme année meme s'ils n'ont pas validé leur bts?? (sous condition de le repasser l'année d'apres?)
  6. C

    Poursuite étude sans bts CI

    Connaissez vous des établissements en idf qui acceptent les étudiants en 3eme année meme s'ils n'ont pas validé leur bts?? (sous condition de le repasser l'année d'apres?)
  7. C

    Rémunération des inventaires

    J'aurai aimé savoir comment se fait la rémunération lorsqu'on participe à un inventaire. Je sais que la base c'est le smic mais kil y a aussi des prime de précarité et de congé payé, mais ca représente combien de %? Et si on fait l'inventaire la nuit, on est payé plus, non? Quel pourcentage...
  8. C

    Présentation oral d'E5

    Jme demandais comment vous vous y preniez pour présenter la mission.. Vous commencer par presenter la partie ACIA (étude de marché, tableau swoft..) puis la mission elle meme ou vous commencer direct avec la mission sans parler de partie ACIA? car c'est pas évident comme ces 2 activités sont...
  9. C

    Questions DAU

    Plusieurs petites questions: - A quoi correspond la taxe TTC (définition, comment est elle établie, qui la paye...?) - Est il normal d'avoir sur un DAU EX1 (donc émis par l'exportateur français), dans la case "documents joints" l'inscription EUR1? (l'eur1 n'est pas émis à la demande...
  10. C

    Questions sur les oraux de langues

    J'aurai aimé savoir si les règles pour les oraux de langues étaient les meme que pour celles de e6, c'est a dire, interdiction de couper la parole de l'élève pendant les 10 premieres minutes? Parce qu'en cours, on s'est toujours entrainé a faire 10 minutes seul (resumé + commentaire) puis 10...
  11. C

    Question sur les oraux de langue CI

    j'aurai aimé savoir si les règles pour les oraux de langues étaient les meme que pour celles de e6, c'est a dire, interdiction de couper la parole de l'élève pendant les 10 premieres minutes? Parce qu'en cours, on s'est toujours entrainé a faire 10 minutes seul (resumé + commentaire) puis 10...
  12. C

    Prix du cned

    Salut, je suis en bts CI et j'envisage de faire ma 2nde année a distance. Combien coute l'année si l'on passe par le cned??
  13. C

    Licence pro Commerce International option marketing Sorbonne

    Est-ce que quelqu'un a postulé pour cette licence? Car on vient de m'informer ce matin que j'avais été pré selectionné :biggrin: et que je devais passé des test et entretiens dès lundi!! :embarassed: Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi? Savez-vous quel genre de question ils posent...
  14. C

    DAU

    Bonjour, Est ce normal d'avoir 2 DAU pour 1 seule expedition étant donné que ce sont 2 produits différents? (ils ont pas le meme code de nomenclature)