Résultats de la recherche

  1. P

    master transport logistique en angleterre

    Salut tous le monde, alors en fait je viens d'avoir mn master 1 en marketing et gestion des entreprises et j'aimerais m'orienté vers le secteur du transport logistique. j'aimerais en fait continuer un master dans ce domaine mais en angleterre, je me tourne donc vers vous pour savoir si certains...
  2. P

    Projet de loi sur les indemnités de stage

    Bonsoir à tous, je voulais savoir si vous savez ou en est le projet de loi sur l'obligation de rémunérer 30% du smic minimum un stagiaire? Cette loi devais être vôtée début juillet mais je n'en ai pas entendu parler.
  3. P

    le retour de Lionel Jospin

    que pensez vous de son retour en politique et de sa candidature aux prédentielles de 2007? êtes vous pour ou contre? (si un modo pouvais ajouter un sondage ce serait bien :wink2:)
  4. P

    [Powerpoint] - Souci avec modèle

    bonsoir à tous je suis entrain de faire une présentation powerpoint mais j'ai des traits qui apparaissent sur mon diapo, impossible de les enlever je ne sais pas d'où ils sortent?
  5. P

    séjour en italie

    bonsoir à tous, je sollicite vôtre aide car je souhaiterais partir en Italie au mois d'août (deux semaines) pour  améliorer mon Italien. le problème est que je n'aurai pas beaucoup de sous  et je ne peut être fille au pair car mon séjour dur deux semaines. connaissez vous des bons plan pour...
  6. P

    la presse magzine

    salut tous. je souhaiterais savoir selon vous quels sont les impacts économiques dans la presse magazine? j'ai quelques idées mai ce n'est pas toujours clair et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance :cool:
  7. P

    [Mode OP] - Savoir utiliser Access

    Bonsoir, Connaissez vous un site internet qui expliquerai comment se servir d'access? Commençamarche.net ne marche pas sur mon ordinateur je ne sais pas pourquoi?
  8. P

    Barême du sujet d'étude de cas de la session 2006

    Bonjour, à tous je siuhaiterais savoir si certains parmis vous aurait des echos sur le barême (pour chaque partie) de la stratégie de communication de la séssion 2006? ou des echos sur les éléments de correction? car sur paris normalement la correction des écrits fini   mardi ou mercredi. merci...
  9. P

    Les chaines e-mail ou sms? et les spams

    Salut à tous je ne sais pas si vous aller comprendre ma question. Je viens de recevoir un énième mail ou l'on me demande de l'envoyer à dix ou quinza personnes. On les reçoit certes de l apart de nos amies mais d'ou viennent-ils vraiment? que pensez vous de ces chaines sms ou e-mail arenvoyedr...
  10. P

    Circulaire relatif au bts CE session 2006

    :cool: Mes chers ami(e)s, les choses sérieuses commencent. Vous trouverez sur ce lien la circulaire relatif à notre BTS pour cette année accompagnée des exemples de livret scolaire, tableau des actions pour le CPAP, bareme pour l'épreuve de cp et cpap et tous ce qui s'ent sui. serrons nous les...
  11. P

    cable pc/Calculatrice casio

    Bonjour à tous, je pense être sur le bon forum si non veuillez m'en excuser. J'ai une cal calclatrice casio 25 et on m'a parlé d'un cable qui relias l'ordinateur à la caculatrice pour ajouter des programes et les transferer sur la calculette c'est les fx windows je ne sais quoi. en avez vous...
  12. P

    Reportage sur la communication politique

    ce reportage vient de commencer sur la 5 même si ce n'est pas votre thème, il est très important pour la culture générale!!! :cool:
  13. P

    livre pour l'erac

    salut à tous. je sais qu'il exitste unn livre comprennat plusieurs exercices et formules dont nous avons besoin pour, l'ERAC et qui sert aussi aux bts muc je crois!!! le livre se nomme technique de calcul ou quelque chose comme ça? si vous avez des réferences pour un livre ou si vous connaissez...
  14. P

    Inscription Cned pour certaines matières et avis à ceux qui ont repassé via le c

    salut à toutes et à tous!!! je suis entrain de remplir mon dossier d'inscription pour le CNED car j'ai raté mon bts CE donc je ne m'inscrit que pour 3 UV. ma question concerne l'option d'acompagnement vert qui coûte 65 euros est elle vraiment utile? d'après ce que j'ai compris si on est inscrit...
  15. P

    un pc portable à 599 euros

    que pensez vous de l'achat d'un ordinateur portable a 599 euros? est il assez performant qu'un autre? est ce par ce que la marque n'est pas connue? si certains parmis vous aurais la gentilles de regarder dans ce lien et de me conseiller un ordinateur portbale avec une mémoire nomrale et qui fait...
  16. P

    samsung e630 de couleur rouge

    salut à tous!! je cherche à acheter ce téléphone sur paris et je ve metre maximum 250 euros! on m'a dit que je pourrais le trouver dans certains magasin vers la rue mongalet ou sur internet à ce prix!! mais est ce sur? ya t'il une garantie connaissez vous des lieux ou je pourrais le trouverà ce...
  17. P

    XITI

    bonjsoir à tous, Je cherche le site de xiti et je n 'arrive paas a le trouver!! je tape www.xiti.com et on me di ke l'adresse n'existe plus. qqn connaîtrais la nlle adresse? merci d'avance kyshas
  18. P

    communication d'intérêt géneral ou humanitaire ou charity businnes

    salu a tous! je voudrai developper ce troisième thème mais je ne sia pa comment? j'aimerai parler du tsunami de reporter sans frontières etc mai je narrive pa a trouver le titre de mes 3 fiches+ les sources ou annexes? Si il yen a parmis vou ki peuven maider je ne dirai pa nom? Meric d'avance...
  19. P

    Fiche de synthèse d'activité professionnelle (CPAP)

    Y'en a parmis vous qui saurais comment remplir une fiche de synthèse? et qui aurais un exemple de fiche? Merci d'avance :D
  20. P

    cours de sémiologie

    Salut à tous!!! Au bout de ma deuxième année de BTS je me rend compte en me baladant sur le site que mes cours de sémiologiene sont pas très fournis!!! En deux ans je crois que je n'ai fais que des graphèmes et des morphèmes que je n'ai d'ailleurs pas très bien compris!!!!!! Si certains...