Résultats de la recherche

  1. B

    BTS en candidat libre?

    je vous remercie bien évidemment, un stage est valable combien d'années ?
  2. B

    BTS en candidat libre?

    oui mais parfois on le passe de manière globale et nous nous présentons pas à toutes les matières et si je ne passe pas l'acrc faut-il quand même tous les justificatifs?
  3. B

    BTS en candidat libre?

    et si je n'ai pas les papiers nécessaires pour l'épreuve d'acrc le rectorat acceptera t -il mon dossier ?
  4. B

    BTS en candidat libre?

    j'ai passé mon bts muc en 2006 je ne l'ai pas obtenu puis-je le passer en 2009 en candidat libre ? et faut-il repasser d'autres stages ou pas
  5. B

    stage

    si une personne pourrait me dire comment ont ils fait pour passer une commande pour un rayon
  6. B

    stage

    qui a fait son stage en grande surface
  7. B

    moyenne d'age

    savez vous quelle est la moyenne d'age des études à distance
  8. B

    recherche de logiciel

    non je voulais dire solution ciel et je le cherche d'occasions ou copiés
  9. B

    recherche de logiciel

    je suis à la recherche des logiciels access et solution logiciel d'occasions est-ce que quelqu'un aura ça ? MERCI
  10. B

    [Software] - Logiciels à télécharger

    logiciel à télécharger si ces logiciels ne sont pas des démos ça doit être que des essais de 15 jours voire une semaine non ? MERCI
  11. B

    [Software] - Logiciels à télécharger

    je sais je suis un peu rêveuse mais avec internet j'ai toujours eu d'agréables surprises donc ma question est sur quels sites peut-on télécharger des logiciels mais pas de démos
  12. B

    [Software] - Où télécharger Sap ?

    est ce quelqu'un saurait où pourrai-je télécharger le logiciel sap merci
  13. B

    CULTURE ET FORMATION : secretaire medicale.

    je te déconseille cette formation car coûteuse et aucun emploi à la suite si tu veux être secrétaire médicale passe u bac sms
  14. B

    connaissez-vous ?

    Savez-vous où je pourrai une bonne école de licence professionnelle en management par correspondance ou autr elicence à distance après un bts muc merci
  15. B

    faire une synthese en français !!!!

    et ceux qui n'auront pas leur bts et devront repasser le français quels thèmes pour l'année prochaine faudra qu'ils étudient?
  16. B

    regrettez vous ce bts ou en etes vous content?

    en ce qui me concerne j'étais chef d'équipe dans la production j'ai fait ce bts pour avoir en plus de mon expérience un bac +2 validé le problème c'est que j'aurai aimé faire une licence dans la gestion de la production industrielle mais bts en management ce n'est pas du tout la bonne filière...
  17. B

    Surveillance des examens

    c'est bien surveillé pas toujours à l'aise car ils ont tendance à regarder ta feuille quand tu rédiges et c'est gênant
  18. B

    SIC Buffalo Grill et exemples de missions

    tu fais ton stage dans quel service
  19. B

    conseils

    elle n'avait obtenu aucune matière
  20. B

    conseils

    voilà j'ai une amie qui avait fait bts ac et ne l'avait pas obtenu elle voudrait passer le muc doit -elle refaire les deux années et les stages compteront ils ou devra t -elle en faire de nouveaux