Résultats de la recherche

  1. M

    où sont les jobs?????????

    :laugh: j'en suis pas malheureuse hein... :wink2:
  2. M

    La fonction 4

    oui, tant que les fonctions sont entièrement couvertes, peut importe le nombre d'actions ou projet(s). mon établissement imposait 4 ou 5 actions minimum et un projet... :wacko:
  3. M

    où sont les jobs?????????

    c’est sur que trouver un boulot stable dans le tourisme c’est pas évident. mais c'est bien connu que c’est un secteur précaire. en même temps, c’est évident que tu ne peux pas arriver sur le marché du travail et devenir tout de suite directrice d’ot ! :laugh: :wink2: on a tous commencé par des...
  4. M

    analyse diagnostique du territoire

    oui aussi, comment ai-je pu oublier cette mine d'information ! :blush: :wink2:
  5. M

    analyse diagnostique du territoire

    tu as des pistes dans plusieurs sujets déjà ouverts. jette un oeil là :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,17280.0.html et là :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,18169.0.html tu n'as pas de méthodologie avec le cned?
  6. M

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    je bosse pour un prestataire d'un très célèbre fournisseur d'électricité :zarbi:
  7. M

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    pour ma part après le bts, j'ai surtout exercé des postes d'hôtesse d'accueil soit en camping soit en offices de tourisme. j'ai aussi eu une proposition dans un centre d'hébergement toujours pour le même emploi. je me suis finalement dirigée vers une toute autre voie... :laugh:
  8. M

    Les petits nouveaux en AGTL: quelle région avez vous choisie en opt Patrimoine?

    je crois que l'important c'est surtout de savoir où vous voulez exercer votre métier et donc de choisir la région étudiée en conséquence
  9. M

    option patrimoine.....obligatoire!!

    je n'ai pas dit le contraire :wink2: on ne nous obligeait qu'à assister au cours. la préparation des dossiers se faisait la 2ème année pour ceux qui restaient
  10. M

    option patrimoine.....obligatoire!!

    Quand j'étais en BTS, mon CFA nous avait "obligé" à suivre les cours de patrimoine au moins la première année. La deuxième année, pour ceux qui ne présentaient pas l'option, ces horaires nous servaient à travailler les dossiers actions & projet. J'avoue qu'au début ça nous a un...
  11. M

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    :blush: :wink2: et encore FELICITATION !! :invis:
  12. M

    Premiers secours...

    :laugh: de toute façon, c'est surtout le commanditaire qui importe ici. s'il n'est pas en rapport avec le tourisme, ça risque de coincer. sinon pas de soucis. après qu'une manifestation soit touristique ou non, dans certains cas, c'est un peu une question de point de vue.
  13. M

    idée de projet

    oui c'est sur que si c'est uniquement organiser une journée ça me parait plutôt être une action. en revanche si tu t'occupes de faire obtenir le label station kid à la commune et qu'en plus tu insères des séjours ou journées, là je pense que c'est un projet :chessy:
  14. M

    Notation Epreuve d'action

    oui enfin tout dépend sur quel jury tu tombes. chacun a sa propre expérience de toute façon. :wink2:
  15. M

    Notation Epreuve d'action

    c'est clair !! :chessy: :chessy: :laugh:
  16. M

    état d'esprit j-2 avant l'exam?

    c'est sympa niamou de venir encourager sur le forum. :wink2: j'espère que ça se passe bien pour ta fille :dacc:
  17. M

    état d'esprit j-2 avant l'exam?

    pas de panique, restez confiantes les filles ! :cool:
  18. M

    état d'esprit j-2 avant l'exam?

    aller, aller, courage ! :dacc: en tout cas, bonne chance à tous :wink2:
  19. M

    Traces noires lors impression enveloppes

    bon et bien je n'ai finalement pas réussi. même par le panneau arrière. j'ai été obligé d'enlever les motifs que je voulais imprimer sur les enveloppes et de laisser uniquement l'adresse. au moins ça n'a pas fait de traces je ne dois pas être très douée.. :embarassed: au passage, j'attends...