Résultats de la recherche

  1. M

    Traces noires lors impression enveloppes

    Bonjour à tous. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde à mon problème alors peut-être allez-vous pouvoir m'aider... Je souhaite imprimer des adresses sur des enveloppes mais lorsque l'impression sort, il y a des traces noires sur mon papier ! J'ai nettoyé les...
  2. M

    Escroquerie / Spamming portable

    Une nouvelle escroquerie sur les téléphones portables : "Un message sur votre téléphone portable fait état d’un appel en absence. Le numéro de téléphone concerné commence par 089x et vous est totalement inconnu. Ce message est destiné à abuser la curiosité des utilisateurs pour les inciter...
  3. M

    Méthodologie du rapport d'analyse de l'espace territorial

    Je mets ici la méthodologie qu'on m'a apprise pour le rapport d'analyse spatiale. J'espère que ça vous aidera. N'hésitez pas chacun à apporter vos informations pour confronter les différentes façons de procéder.  :wink2: Méthodologie du rapport d'analyse de l'espace territorial : Le rapport...
  4. M

    Fonction 4 - Assistance au développement de projets touristiques

    Afin que les choses soient plus claires pour tous, je me propose de créer un post pour chaque fonction du référentiel. Vous pourrez ainsi poster toutes remarques ou questions concernant les fonctions. Extrait du référentiel AGTL : Fonction 4 - Assistance au développement de projets...
  5. M

    Fonction 3 - Gestion de l'Information Touristique

    Afin que les choses soient plus claires pour tous, je me propose de créer un post pour chaque fonction du référentiel. Vous pourrez ainsi poster toutes remarques ou questions concernant les fonctions. Extrait du référentiel AGTL Fonction 3 - Gestion de l'Information Touristique Le titulaire...
  6. M

    Fonction 2 - Élaboration et Conduite de visites et de circuits

    Afin que les choses soient plus claires pour tous, je me propose de créer un post pour chaque fonction du référentiel. Vous pourrez ainsi poster toutes remarques ou questions concernant les fonctions. Extrait du référentiel AGTL : Fonction 2 - Élaboration et Conduite de visites et de circuits...