Résultats de la recherche

  1. P

    vendre une CB?

    Bonjour à tous, Je commence mon stage en agence bancaire dans une semaine...ma mission sera de vendre des cartes bancaires, car mon agence installe des guichets automatiques!! Ma question est de savoir si vous avez des conseils pour vendre ces cartes!!! techniques, argumentations, réponses aux...
  2. P

    tite question simple!!

    bonjour, Je suis de tt coeur avec vous, meme si pour moi rien a commencé! En fait je debute une formation en NRC en septembre pour une durée de 10 mois....donc peu de temps pour tout! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les E4, E6? et aussi quelle est la trame du projet, quel en...
  3. P

    projet a mener

    Bonjour à tous, je vais prendre un congé professionnel (CIF), et suivre un BTS NRC en 10mois! J'aurais une alternance de cours partagée entre les premieres et deuxiemes années...dur dur. Mon soucis est que le centre de formation me demande de trouver une idée de projet qui aurait un profit...
  4. P

    action, projet? je suis perdue

    Bonjour à tous, je vais prendre un congé professionnel (CIF), et suivre un BTS NRC en 10mois! J'aurais une alternance de cours partagée entre les premieres et deuxiemes années...dur dur. Mon soucis est que le centre de formation me demande de trouver une idée de projet qui aurait un profit...
  5. P

    projet scolaire, une tite aide s'il vous plait

    Bonjour à tous, je vais prendre un congé professionnel (CIF), et suivre un BTS banque en 10mois! J'aurais une alternance de cours partagée entre les premieres et deuxiemes années...dur dur. Mon soucis est que le centre de formation me demande de trouver une idée de projet qui aurait un profit...