Résultats de la recherche

  1. C

    BTS CI aprés un Bac pro Commerce (Une seule LV)

    salut bon j ai pas fait bac pro commerce mais je commence a voir un peu recul par rapport au BTS CI.ya les matieres pro ou tu peux largement reussir notamment le marketing et la compta ( ya pas une histoire de negociation aussi ?) et les trucs style E6/ E5 par contre ya une matiere qui s appelle...
  2. C

    post BTS

    si tu veux eviter de perdre deux ans moi je te dirai de faire une licence pro avec un caractere dans le Ci assistant export trilingue ou untruc du genre et apres tu fais un master en ecole de commerce ou un truc a luniversite dans le commerce international et la tu fais tes stages a letranger et...
  3. C

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    bqh ecoute ma situation est pas trop degueu ici je postule un peu partout je crache trop dans la soupe depuis le debut les gens m appellent j ai pas mal d'entretien pour des gros job mais je vais me prendre une semaine pour trouver un taf j ai un job pour un mois a trouver apres je rentre en...
  4. C

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    salut moi je suis pas trop blase de ma situation mais de certains francais de londres ou d autre qui pensent que partir a l etranger se prendre des mines et avoir un petit job ca va leur ouvrir des portes des bons job.ca m'exaspere !je suis a londres en ce moment je suis un peu en quelque sorte...
  5. C

    la difficulté des licences & master apres un bts

    meme pas !!pourtant la responsable des deuxieme annee avait dit qu il avait un entretien elle a rien fait!pour avoir passer des concours et fais un master a la fac c'est du gros n'importe quoi! le systeme de la fac et le systeme des ESC ne valent pas mieux l'un des l'autre !!!mais bon on va pas...
  6. C

    la difficulté des licences & master apres un bts

    salut les gens bon mon master 1 est fini j ai valide les semestre j ai eu 10 au deux bah pour la difficulte c est de retourner dans un etat d'esprit scolaire de faire des traductions de la comprehension personnellement j ai ete un peu decu par mon master ( mais bon un master a 340 euros l an...
  7. C

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    moi je me pose des questions quand j ai parler avec des gens qui passait les concours d'esc, ou encore certain qui sont alle en Oz ou encore certains francais de londres. partir a l'etranger ouuuuuuuai mais pour faire le serveur ou faire un semestre et se bourrer la gueule faire un peu le...
  8. C

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    Bonjour les gens, apres 5 ans de cavale entre l'etranger et mes etudes en France.j ai constate un truc que tout le monde ( la plupart des gens) part maintenant a l'aventure soit pour faire un petit job ou leur etude.cest bien beau mais ya quoi derriere ?mais quand vous partez vous etes vraiment...
  9. C

    M1 valide mais pas en m2 qui est dans ce cas la ?

    oui bah ca je sais bien j ai fait un BTS pas LEA !! je voulais savoir si y avait d'autres personne a la rue comme moi je vais faire un VIE sur l'allemagne du coup apres on verra la suite
  10. C

    M1 valide mais pas en m2 qui est dans ce cas la ?

    Bonjour les resultats d acceptation en m2 sont tombe je suis pas prise mais ca c est pas le gros souci.le systeme de la fac est un peu naze parceque on a un m1 valide mais pas de m2 qui suit . Je voulais savoir si y en avait beaucoup dans ce cas la et quelle solution vous avez pour pas se...
  11. C

    la difficulté des licences & master apres un bts

    salut moi je suis en master responsable developpement à l'international après mon périple en Angleterre et Allemagne. la selection se fait surtout en M2 deja; Mais dans la classe ya 50 % qui vient de licence pro. Par contre la difficulté c'est pas ce qui est demandé dans les matières pro ça...
  12. C

    Recherche stage en Allemagne (mai 2010)

    salut demande chez phoenix pharma handel sinon http://www.connexion-emploi.com/fr/infos/137-peut-on-beneficier-dune-bourse-ou-une-aide-financiere-pour-realiser-un-stage-en-allemagne http://www.connexion-emploi.com/fr/infos/category/58-candidature-en-allemagne
  13. C

    Mon expérience,les pièges à êviter après avoir vécu 6 mois à Londres.

    salut, pour avoir été vivre a londres pendant 5 mois tout ce que tu a écris c'est vrai j ai pas habité dans la zone 1-2-3 mais dans la zone 4 et j ai trouvé mon travail mon club de foot(gratuit) de volleyball a porté de velo et pour les soirée 2 fois par semaine jallais en metro j ai reussi a...
  14. C

    Secteur stage à l'étranger

    la methode de laurai est la meilleur méthode qui puissent exister c'est la ou on a les mission les plus interessante mais c'est la methode que j ai pas faite en BTS mais plus tard.avec la recul j'aurai du le meilleur moyen c'est de chercher les entreprises présente sur un salon parceque ça...
  15. C

    Quel pays pour une étude de marché sur le fromage ?

    tout les pays sont bons pour une étude (il s'agit pas de vendre !!) j ai une préference pour l'allemagne en terme de recherche (les données sont très accessible dans une étude de cas j avais vu la pologne après ya l'angleterre aussi ce qui titelf est aussi a prendre en compte.
  16. C

    Stage à létranger BTS CI

    bon j ai qu'un conseil a te donner va zy au bourrage de mailing a fond !! depeche toi de chercher moi. pour trouver les entreprise moi j avais eu une bonne technique pour cherche. tu va sur le site Auma.de c'est en Allemand mais ya une traduction française donc après ça tu a la liste des salons...
  17. C

    Partir 6 mois en Angleterre

    salut je suis parti en Angleterre pendant 5 mois et je me suis apercu de pa mal de chose deja londres c'est bourré de français bien sur tout le monde veut aller dans la zone 1 et 2 mais moi j avais trouvé un boulot dans la zone 4 juste a coté de chez moi et du coup j allais que le week end...
  18. C

    problème de carte d'identité

    oui tu leur a dit que tu partais a l'etranger ?tu l aura pas avant de partir ? tu a le permis de conduire c'est deja ca tu pourra entrer dans les bars! c'est surtout pour laller queca peut coincer autant le retour les anglais sont moins regardant pour voir qui se casse de chez eux
  19. C

    problème de carte d'identité

    moi j avais une carte d'identité vraiment pourri que j ai du refaire. faut que tu aille a la mairie demandé un justificatif est ce que tu a le permis de conduire ??
  20. C

    Etude sur les étudiants en BTS souhaitant intégrer une école de commerce

    oui moi aussi j ai fait un bts ci et une licence pro dans l'export la j ai passé les concours esc