Résultats de la recherche

  1. A

    Ou faire un bts assistante de direction en alternance?

    Bonjour, J'aimerais changer de bts et me rediriger vers un bts assistante de direction. Je voudrais le faire en alternance. J'aurais aimé avoir des avis d'élèves qui font ce bts, savoir dans quelles écoles ils le font... Merci!
  2. A

    Exposé sur le blanc

    Salut tout le monde; J'ai un exposé sur la couleur blanche à faire et au niveau de l'art je trouve pas grand chose..Si quelqu'un l'a deja fait je veux bien un petite aide c'est à dire savoir comment présenter cette partie et ou trouver des infos interessantes...Parce que à part la signification...
  3. A

    Ou placer la problématique en culture pro?

    J'en suis à mon premier thème mais ya quelque chose que j'ai pas très bien compris..il y a une problématique par thème ou une problématique par source et donc par fiche? Sur le blog des communicants c'est marqué une problématique par fiche juste après la source l'auteur etc alors que je pensais...
  4. A

    le mec ou la femme idéal(e)

    Quel est pour le mec ou la femme idéale? Physiquement, avec toutes les qualités ainsi que les petit défauts...Peut on dire que le mec ou la femme idéale existe?
  5. A

    "Emprunter" dans les magasins

    pas mal de gens le font c'est à dire d'acheter des vetements dans des magasins comme zara h&m, puis de les rendre quelques jours après après les avoir mis pour une soirée. Qu'en pensez vous? L'avez vous déjà fait?
  6. A

    le bac c'est fini!

    Jour J 3 juillet! bon ca y est les dés sont lancés maintenant reste plus qu'a esperer!vous l'avez senti comment le bac cette année? En tout cas un gros Merde a tous :wink2:
  7. A

    en moyenne vs avez réussi à rentrer ds les formations que vs vouliez?

    Salut Voila j'ai fait trois choix : deux bts et un dut. Heureusement j'ai été prise dans un bts d'ailleurs c'etait mon 2 eme choix donc je suis ravie! mais je vois ds ma classe yen a pas mal qui n'ont pas réussi à avoir ce qu'il voulait vraiment..dc je voulais savoir si en moyenne les gens ont...
  8. A

    bts comm entreprise bessières

    salut je voudrais savoir si certains ont été accepté en bts comm des entreprises a l'ENC bessières et ceux qui s'y sont si cette école est bien niveau ambiance, cours, prof merci de vos réponses