Résultats de la recherche

  1. D

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

    Ce n'est pas inutile. Peut-être qu'à l'examen ça ne nous a servit à rien, mais personnellement, actuellement apprentie adjointe de magasin, je suis bien contente d'avoir des notions de gestions/compta que mes collègues n'ont pour pouvoir faire face aux problèmes de gestion du magasin. Ce sont...
  2. D

    Répondez à mon enquête Merci

    Je ne sais pas si ton questionnaire est vraiment représentatif de ta clientèle. Il serait plus judicieux de l'administrer au sein même de ton UC. Il va falloir que tu justifie bien le fait d'administration de ton questionnaire si tu le réalises uniquement sur des forums de discussion...
  3. D

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    J'ai passé mon oral dans la dernière comission cette après-midi à Rungis. Je ne remettrais pas le sujet il a été dit mille et une fois, juste un peu déçue de m'être prise la tête à comprendre bien les calculs de GRC pour finalement tomber sur un sujet de management pur (ce que je préfère...
  4. D

    Les dates de passage d'ACRC !!

    Je suis aussi dans ce cas là. Je sais pas à quoi tu ressembles mais je suis de tout coeur avec toi :) Et si tu passes avant moi avec le même jury, ne les énerve pas XD
  5. D

    Manga

    Wah j'avais pas vu que y'avait un sujet manga ! Bah j'adore ça... et je sui une shojo fan et plus particulièrement des manga d'Ai Yazawa (Nana, Parakiss, Gokinjo...). Que dire d'autre ... je sais pas XD
  6. D

    Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

    Perso ca se compte plutôt en 10aine de kilos en trop mais c'est pas ça qui me bouffe la vie :) Faut savoir s'accepter et ne pas se renfermer dans les complexes; les gens le voient le ressentent et ça ne fait que créer de l'antipathie à notre égard. C'est bien de se prendre en main, mais faut...
  7. D

    Idée de projet...!!?

    Faut pas que t'oublie que le projet est juste une base qui leur sera réutilisable si besoin. Il ne doit donc pas être forcément appliqué, juste validé par ton tuteur ! Si t'es dans une banque, tu peux par exemple organiser une journée porte ouverte ou une action au lycée ou l'universite la plus...
  8. D

    Nouvelle entreprise pour le pduc ?

    Normalement t'as le droit de changer ... seulement trouver une nouvelle entreprise en alternance qui te permetterai d'établir ton projet, je trouve ça un peu juste à partir de maintenant ... Enfin je suis en formation initiale donc je peux pas te dire exactement, mais en tout cas les profs...
  9. D

    la présentation de l'entreprise

    Oui faut faire bien gaffe à ne pas parler du siège mais du fonctionnement du l'UC dans laquelle t'as fait ton stage... Et présente sous forme de tableaux, c'est bien plus lisible et généralement les jury préfèrent.