Résultats de la recherche

  1. N

    Licence AEI

    Boujour, je sors d'un BTS Commerce International et voudrais me réorienté vers une Licence AEI. Mais voila, je compte avoir un job a càté et je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me donner le volume horaire en L1 AEI ? Merci beaucoup
  2. N

    Recherche une entreprise d'accueil desesperement!!!!!! (Bts CI)

    Bonjou, Je pense que le titre est assez explicite..!!!!!!
  3. N

    Angoisse

    A cause de probleme personel, je n'est pu effectué mon stage de 2eme année. Par la suite mon lycée a refuser de m'inscrire a l'examen.... Malheuereusement les date pour s'inscrire en candidats libre sont passées.. existe t-il un recours...??? Merci de votre aide
  4. N

    Brésil, J’ai donc décidé de développer le thème suivant, à savoir : Après l’or

    J'ai effectué mon stage au Brésil, J’ai donc décidé de développer le thème suivant, à savoir : Après l’or noir, l’or vert. A Les biocarburants : qu’est-ce que c’est ? - origines, caractéristiques B Une alternative au pétrole. - avantages écologiques, économiques. C Le Brésil : premier production...
  5. N

    Document administratif

    Bonjour, j´effectue actuellement mon stage au brésil et á´ma grande surprise j´ai perdu mon certificat de stage. Mes camarades de classe ne savent pas ou je pourrait m´en procuré un et mem profs sont injoignables.... Est-ce que quelqu´u parmis saurait ou en trouver ou en telecharger???? Merci...
  6. N

    theme E6 pour le brésil

    Le 28 juillet j'effectuerai mon stage au brésil dans une entreprise d'exportation de produits exotiques afro-brésiliens.... Le probléme c'est que je n'ai aucune idée de théme possible.. A L'AIDEEEEEEEE :biggrin:merci d'avance à vous tous
  7. N

    Recheche france stage desesperement

    ... le titre est assez explicite... AIDEZ-MOI!!!! des contacts , des adresses, des pistons, je prend tout.....
  8. N

    Precision satge a l'etranger

    Bonjours tout le monde Juste un petit avis de tout le monde m'aiderait beaucoup Voila j'ai "la chance' de ppouvoir faire mon stage au brésil l'année prochaine. bref est-ce vraiment important de faire son stage dans un pays anglophone ou dois_je privilegier le coté exotic de la destination...
  9. N

    Recherche de colocataires

    Bonjour a tous J'effectue mon stage en de mi-mai a fin juin a rio, mai l'apprt est chere alor si sa interresse quelqun F4, salon trois chambres a 15 min de la plage environ 750/mois MERCI :biggrin:
  10. N

    Recherche de manuels scolaires

    Bonjour a tous :chessy: L arentrée approche et je voudrai savoir si des futures diplomés :blink: pouvait me cedes leurs manuels... en esperant qu'il me porte autant chance que vous? merci... PS: je suis aussi interessé parn les cours (prise de notes, etc) :cool:
  11. N

    Stage a l'etranger

    Tout d'abord bonjour a tous C'est peut etre une question bete mais peut faire un stage dans un pays on l'on ne parle ni l'anglais ni l'espagnol... Pour etre claire j'ai la possibilité d 'effectuer mon stage a bahia , BRESIL mais je maitrise la langue mais je ne fait pas de portugais en cours...