Résultats de la recherche

  1. H

    Quel secteur avec un bts nrc??

    les vendeurs PME-PMI : leur rôle étant de renouveller les flottes des entreprises qui sont déjà client la plupart du temps ou qui sonten contrat de location, ou alors des entreprises qui ont des véhicules concurents,un petit parc qui demande a grandir..ou alors des entreprises prospectés...
  2. H

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    BTS ADMISSSS !! trop contente !!! mes notes.. U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.50 /20.0 :beuh: :beuh: :beuh: U2 COMMUNICATION LANG.VIV.ETRANG. : ANGLAIS 12.50 /20.0 :ohmy: :ohmy:( un peu décue...) U3 ECONOMIE-DROIT 05.00 /20.0 :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: (...
  3. H

    Quel secteur avec un bts nrc??

    alors MUC c'est plutôt management en grande distribution..après l'auto correspond au NRC ou au TC ( technico commercial= très aimé des concessions) dans certaines marques types CITROEN, RENAULT, FORD,VW,PEUGEOT... il a 3 types de commerciaux : - ceux qui attendent le client dans le hall -ceux...
  4. H

    Quel secteur avec un bts nrc??

    Tous les secteurssont permis du moment que sesont des société plutôt pas trop petite qu'il disposent d'une équipe de vendeur quelques exemple : ce sont des exemples concrèt de ceux de ma classe, là où ils on réalisés leurs stages. - automobile - immo - banque -assurence - publicité ( vente...
  5. H

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    bravo à toi ..en tout cas...j'ai peur.encore quelques jours de tortures lol...mercredi 2( academie de rennes) je suis fixé sur mon sort..je crain létude de cas même si j'ai pas mal rédigé le bilan comptable ne ma jamais aimé..et je ne l'aimais pas non plus..
  6. H

    DEMORALISEE .... je le suis !

    ca depend...je pense que tu aurai du faire NRC..mais il est toujours possible pour toi de choisir de faire ce bts en 1 an si tu as tonbts banque, car maintenant les banques cherche des commerciaux, nrc on est formé à vendre de tout..nrc on va chercher le client, muc sont plus orientés grande...
  7. H

    Au secours les FICHES.....

    voici mon exemple de fiches : BTS Négociation Relation Client - Session E6 – Conduite et présentation de projets commerciaux Fiche Projet N° Titre : ETUDIANT(E) NOM : Prénom : PARTENAIRE NOM de l’entreprise : Adresse : Activité : Service : · Date(s) et durée(s) du projet : période...
  8. H

    comment effectuer la fiche nego-vente en E4????

    je peu t'aider déjà pour les transparents.. ca te donne la trame à bosser : elle fonctionne pour la situation de négo aussi. _____________________________________________________________________________________ Epreuve de communication managériale : transparent pour les 10 premières minutes...
  9. H

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    waou. :chessy:.les notes de certain me font peur...je suis jalouse :cry: elles sont supert bonnes.. éco droit j me suis rendue compte que j'ai fait hors sujet sur la synthèse....je ne le sent pas... j'ai peur . :beuh: :beuh: :ohmy: :ohmy: allez je di un ptit 5 en eco droit...je ne devrai pas...
  10. H

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    je suis tout à fait d'accord avec toi. pour moi quand ils posent des questions c'est qu'ils sinterressent au sujet, et en même temps cela crée une dialogue beaucoup plus détendue, et surtout soyez honnetes dans vos réponses répondez du tac au tac et réfléchissez vite aux réponses formulés dans...
  11. H

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    salut alors : j'ai passé mes écrit à GUINGAMP, mes oraux E6+ anglais à BREST et toi???? tu es d'où??
  12. H

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    waou..il y en a qui on déjà leurs resultats??? la chance...nous c'est le 2 juillet je stress surtout pour les écrits
  13. H

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    slaut les nrc ! alors vos projets ??? cela c'est bien passé ?? moi confiante, un jury intérréssé... maintenant le plus long est d'attendre le 2 juillet pour les résultats
  14. H

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    alors pour la diserte j'ai mis 3 parties : 1) le risque et le progrès ( ex de certain qui on risqué leurs vie pour afirmer des thèses ) 2) La croyance et le progrès ( que sans croyance on ne peu pas aller bien loin ..) 3) les limites et le progrès ( les dégradations sur notre vie ... ) on...
  15. H

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    moi pareil .. jai mis 3 en formation arguments ( dont le plus jeune ) et les autres en téléphone ils prennaient peu de rdv ( mau vapar tel et donc leurs bases sont à revoir le principe même d'un bon commercial c'est de sav o ir prendre des rdv par tel sans soucis ... après si vous avez bien...
  16. H

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    jai pas fait 20/80 ni de bilan fonctionnel .. je suis peu etre mal baré lol mais par contre pour le besoin en formation jai choisi 3 personnes pour la formation argument et le reste en formation téléphone car vue leur resultats ils navaient pas les mêmes besoin !!
  17. H

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    tu as de la chance lol ton academie est surement plus rapide que la mienne lol moi sur mes papier avec la convoc c marqué le 2 juillet
  18. H

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    alors oui bcp d'analyse ! par contre les calculs il n'y en avait pas tant que cela ! à part pour la première partie les ratios de performance à bloc c'était très long ! les bilan il ny avait pas grand chose à calculer à vous de savoir lire un bilan et de determiner les problèmes, savoir si...
  19. H

    les sujets possible???????

    en gros faut carburé en oraux et si c'est limite aux écrits ca peu passé ???? une ptchit panique mais bon si on a bossé pendant deux ans ca devrai aller !
  20. H

    Pronostics 2008

    personne n'a parlé de la crise des SUB PRIME ! cela pourrai être un bon thème en plein dans l'actu !