Résultats de la recherche

  1. M

    reception des cours

    Avez vous reçu les cours d'organisation et activités comptables. On doit rendre 2 devoirs pour le 1er semestre et je ne les ai pas reçus donc c'est difficile de faire des devoirs en les cours !!!
  2. M

    reception des cours

    Ca y est ! Je viens juste de recevoir mes cours mais pas la confirmation de mon inscription. C'est parti pour une année de BTS AG
  3. M

    reception des cours

    j'ai appelé le CNED cette après midi. Ils m'ont dit que les cours allaient être envoyés courant de cette semaine avec les confirmations d'inscription. Il nous reste quelques jours de vacances.
  4. M

    reception des cours

    vous êtes inscrits pour quel BTS. Moi, je suis en AG. J'ai appellé le CNED hier matin, ils m'ont dit que les confirmations et les cours seront envoyés en même temps à partir du 15 septembre
  5. M

    reception des cours

    je les ai appellé au début du mois d'août au sujet des logiciels à utiliser et la personne qui m'a répondu m'a dit que mon inscription était bien pris en compte. Je vais quand même les rappeller aujourd'hui.
  6. M

    [Sécurité] - Renouvellement de clé sur Kaspersky

    salut J'ai un petit problème avec Kaspersky. Une collègue me l'a installé et la licence va bientôt expirée et je ne sais pas comment la renouveller. Pourriez-vous m'aider?
  7. M

    reception des cours

    eh ben, moi, je me suis inscrite en juillet en BTS ag et je n'ai toujours rien reçu (ni la confirmation ni les cours!)
  8. M

    serais je trop vieux aux yeux des patrons,

    c'est quoi "un contrat région"?
  9. M

    problème de démission

    Va voir l'inspection mais ton atron a tort car effectivement tu a tout a fait le droit de démissionner durant ton CIF peux tu me dire s'il existe un article de loi le prouvant. Merci
  10. M

    problème de démission

    voilà, je vous explique mon problème : je suis en CDI depuis 3 ans. En janvier, je reprends une formation dans le cadre d'un CIF qui doit se terminer fin juillet. Début juillet, mon patron m'appelle en demandant si je compte revenir ou pas. Je lui dit que je souhaite démissionner après mon...
  11. M

    cas ABI au CNED

    salut caro.j'ai tous les logiciels word, excel, access, publisher, powerpoint, EBP compta paye gestion co + ciel compta . donc je peux prendre 1 autre logiciel que sphinx mais si j'en ai besoin ds un cas d'ABI comment je fais? est ce que le CNED nous donne plusieurs cas à choisir?
  12. M

    cas ABI au CNED

    je vais m'inscrire au BTS AG par le CNED et je voudrais savoir comment se passe l'étude des cas d'ABI. est ce qu'on peut les choisir ou sont ils imposés? moi j'ai tout les logiciels sauf les logiciels de dépouillement d'enquètes, est ce que c'est grave?
  13. M

    dispence de stage en BTS AG

    merci Mojo pour tes renseignements;
  14. M

    dispence de stage en BTS AG

    je voudrais trouver un boulot de secrétaire-comptable. j'ai suivi cette formation pendant 6 mois ms elle est non diplômante alors j'ai décidé de préparer 1 BTS avec le cned
  15. M

    dispence de stage en BTS AG

    je voudrais savoir si on peut être dispensé de stage en 2ème année si on trouve un boulot pendant la 1ère année et sion ne fait pas les stages de la 1ère année.
  16. M

    différence entre exploitation et hors exploitation?

    les emplois et les ressources c'est comme l'actif et le passif. a l'actif tu a les emplois stables et l'actif circulant qui sont évalués en valeur brute au passif tu a toutes les ressources (le capital le résultat les amortissements les réserves les provisions et les dettes financières (les...
  17. M

    quelle sécurité sociale pour inscription au CNED

    merci julius ta réponse m'a bien aidée!!
  18. M

    quelle sécurité sociale pour inscription au CNED

    hello Pink girl, je compte m'inscrire au BTS assistante de gestion PME/PMI
  19. M

    quelle sécurité sociale pour inscription au CNED

    je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si en s'inscrivant en voie scolaire il faut souscrire à la sécurité étudiante?